Akyelle 8 Posté(e) Avril 4 rapport Share Posté(e) Avril 4 (modifié) Hello, Aillant un projet assez gros, j'ai voulu voir pour changer la taille de la buse de 0.4 à 0.8. Sauf que je ne trouve pas le paramètre dans cura.. J'ai bien vu sur ce topic ou il était sensé se trouver : https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/27462-changement-diamètre-de-buse-cura-44/ Je remet ici l'image du topic : sauf que à la place, j'ai ça : quelqu'un à eu le même soucis ? J'ai vu sur d'autres forums que d'autres personnes avaient le même, mais sans trouver de solution.. J'ai Cura 4.8.0 Merci Modifié (le) Avril 4 par Akyelle Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal03 122 Posté(e) Avril 4 rapport Share Posté(e) Avril 4 (modifié) C'est dans les paramètres de la machine : Comme j'utilise différentes tailles de buses, j'ai dupliqué les profils comme si j'avais plusieurs machines Pascal Edit : oups ! pour cura 4.8 je ne sais pas (j'ai une version plus ancienne que je n'ai pas mise à jour car elle me convient) Modifié (le) Avril 4 par Pascal03 2 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akyelle 8 Posté(e) Avril 4 Auteur rapport Share Posté(e) Avril 4 Mais je n'ai pas ce paramètre à cet emplacement, c'est bien le soucis Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
PPAC 198 Posté(e) Avril 4 rapport Share Posté(e) Avril 4 Sinon installer le plugin "Printer Settings" depuis le "marché en ligne" pour avoir la taille de la buse dans la liste des paramétrés de découpage ... 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
remibora 318 Posté(e) Avril 4 rapport Share Posté(e) Avril 4 (modifié) Salut, Une photo vaut mieux qu'un long discours: Modifié (le) Avril 4 par remibora 2 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akyelle 8 Posté(e) Avril 4 Auteur rapport Share Posté(e) Avril 4 Ooooh niquel merci à vous ! C'était bien caché xD Le plugin est parfait en plus ! 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
PPAC 198 Posté(e) Avril 4 rapport Share Posté(e) Avril 4 il y a 6 minutes, remibora a dit : J'ai pas cela chez moi (surement selon le profil de l'imprimante) ... mais bon j'y arrive autrement (avec "Printer settings") ... mais cela semble bcp plus pratique ! Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
remibora 318 Posté(e) Avril 4 rapport Share Posté(e) Avril 4 Juste pour info: il y a 18 minutes, PPAC a dit : J'ai pas cela chez moi (surement selon le profil de l'imprimante) oui, pour ton imprimante, c'est le menu correspondant à la photo des 2er messages 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran6p 2 725 Posté(e) Avril 4 rapport Share Posté(e) Avril 4 @Akyelle Pour ton imprimante Creality, deux moyens de changer le diamètre de la buse (Cura 4.8.0) : ou 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés