Aller au contenu

GO Print

Arduino 2.0.0 beta


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Si vous avez déjà été confronté à une erreur 'nom de fichier trop long' lors de la compilation de votre firmware Marlin sous Arduino, vous pouvez utiliser la nouvelle

version Arduino 2.0.0 Beta.

Elle fonctionne bien ( pour moi )  mais...prévoyez d'installer un gros ventilo dans le PC, car ça chauffe à mort ! 

J'ai un pc très récent, malgré cela l' utilisation du processeur est de  100%  et le ssd Samsumg affiche 60° lors de la compilation.

J'ai tout arrêté et placé un ventilo 120mm 24v (  c'est beaucoup mieux pour éviter la 'magic smoke' )

L'alternative serait certainement Visual Studio, je l'installerai pour occuper mes prochaines vacances  confinées 😒😒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VSC (+Platformio et AutoBuildMarlin) franchement je te le conseille et lui il n'accapare pas tous les threads de mon processeur (AMD Ryzen 5 2400G (oui, je sais c'est déjà ancien mais il me suffit amplement avec son GPU Radeon intégré 😉 )).

🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien noté ! 😄

C'est certainement le dernier bidouillage sur la carte de Cr10s pro,  entre une proc 8 bits et des TMC2208 en standalone,

il n'y a plus grand chose a espérer..

Bien que ce ne soit absolument pas utile* ( je suis très content de ma machine) je passerai cet été à une carte 32 bits sous klipper.

 

*faut bien s'occuper, non ??😁😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, ixi a dit :

*faut bien s'occuper, non ??

👍🤭

Klipper, c'est bien aussi 😉 . En prenant une carte 32 bits à base de LPC1768/1769 tu pourras même t'essayer à ReprapFirmware (3 possibilités de firmware pour le prix d'un) et donc tu auras de quoi t'occuper jusqu'à l'hiver 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2021 at 14:36, fran6p a dit :

VSC (+Platformio et AutoBuildMarlin) franchement je te le conseille et lui il n'accapare pas tous les threads de mon processeur (AMD Ryzen 5 2400G (oui, je sais c'est déjà ancien mais il me suffit amplement avec son GPU Radeon intégré 😉 )).

🙂

+1 pour VSC, déjà fait tourner avec l'athlon x2 du pc fixe, c'est long (pas loin de 10 minutes pour marlin 2.0) mais fonctionnel, la ou avec le ryzen 7 ça prend vraiment pas longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...