Aller au contenu

Problème de remplissage sur Ender 5 plus


Camille Bender Grossel

Messages recommandés

Bonjours à vous, j'ai reçus il y a 2 mois ma nouvelle imprimante ender 5 plus et j'ai quelque soucis avec. les premières couches se passent bien, les couches externes aussi, mais le remplissage a un problème de densité. 
Cela se fait aussi sur les dernières couches, pourtant une fois l'objet fini ça ne se remarque pas du tout la dernière couche est impeccable. 
Vous avez déja eu cela ? 

IMG_20210404_094458.jpg

IMG_20210404_155444.jpg

IMG_20210404_160140.jpg

IMG_20210404_160825.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation ! Oui moi aussi j'ai un remplissage un peu moche ... mais bon a la fin on ne voie rien ! 😉

J'ai du mal a bien voir mais cela fait penser a un genre de "Stringing" surement car il n'y a pas de rétraction dans le remplissage ... imprimer a une température plus base de disons 5°C et avec une vitesse de déplacement plus rapide pourrais corriger le truc ... mais là cela semble inutile car non visible au final ... 

Si tu veux des pistes pour une solution tu en trouvera surement sur  

Bonne continuation !

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà descends ta vitesse d'impression en remplissage a 60mm/s tu verras tu ne perdras pas trop de temps et peut-être cela corrigera ton problème, pour pousser sur de hautes vitesses il faut une machine bien réglée...

Saches qu'en général plus tu imprimes vite plus il faut chauffer mais pas que c'est un tout.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...