Aller au contenu

GO Print

connection et cablage


flaflac

Messages recommandés

bien le bonjour :D

trois petites questions :

Premièrement, j'aimerais allonger les câbles du lit chauffant et de la buse. Mais j'ai remarqué que ceux-ci étaient différents des autres ( sorte de gaine rouge anti-feu ?), du coup puis-je utiliser n'importe quel câble pour les allonger ?

Deuxièmement, j'ai récupéré un interrupteur et une fiche d'alimentation de pc. mais comme vous pouvez le voir il y a un  bloc jaune raccordé dont je ne connais pas l’intérêt ? dois-je l'enlever avant de le brancher à mon alimentation ?

Troisièmement, j'aimerais également ajouter un ventilateur pour refroidir ma carte ( une mks gen 2 v1.2 ) . qq'un peut il me confirmer que je peux ajouter un ventilateur directement sur l'entré de la carte ?

 

Merci d'avance =)

20160621_141352.jpg

56.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1°) Concernant le cable du heatbed il est plus gros car il doit transporter plus de courant . Un cable doit etre de section suffisament importantes pour transporter le courant  nominal et ce sans chauffer. La gaine quand a elle est concue pour resister a des T° plus elevée qu 'un cable normal car elle est connectée a un element chauffant (chez moi il est specifié 220° max).

2°) c'est un condensateur , dans le cas de l'interrupteur  c'est un anti-parasite qui n'affecte pas le fonctionnement de l'interrupteur (a tester si il est encore bon)

3°) Cela depend du ventilo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...