Aller au contenu

[anycubic Photon] décallage lors de l'impression


Umibozu

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis quelques temps mes impressions sont déformées quelques soient les réglages. Une pièce cylindrique devant se terminer avec une face à angle droit finie biseautée.  

Sur la pièce jointe on devrait  avoir une forme en TT mais là, on voit un fort décalage vers la droite.

J'ai beau changer mes paramètres d'impression (épaisseurs des couches, durée d'exposition, max de supports, orientation des models...) rien ne change et je sèche totalement. Aussi lorsque j'imprime des formes qui ne sont pas "géométriques" ou trop régulières tout ce passe bien(cf figurine).

Quelqu'un aurait trouvé une solution?

Merci de votre attention

La biz

20210410_164903.jpg

720X720-dicgoblintank-1-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...