Aller au contenu

GO Print

[Bon Plan] PLA+ GST3D jusqu'à 9,99€/kg pour 10kg de filament.


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis en train de me faire une petite collection de filaments (pour tester couleurs et qualités). J'ai remarqué que les plus chers n'étaient pas nécessairement les meilleurs.

Pour bénéficier de réductions, je me suis inscrit sur un groupe FB (bons plans filaments), qui me permet d'acheter à des prix intéressants (la dernière promo en date était -25% sur amazon en plus d'un coupon de 4€, ce qui m'a permis d'avoir un kg de Silk Gold Eryone à moins de 15€). Pour l'instant je suis content des promos , il faut juste guetter le bon plan car les codes promo sont limités (en quantité et en temps).

Mais une fois inscrit, l’algorithme FB m'envoie ses pubs pour des produits similaires... Et donc, ma question: Kikoné GST3D.eu, pour l'instant ils proposent 10 Kg de filament pour 99€ FDP inclus avec envoi UPS depuis l'Europe. Le prix reste intéressant pour des commandes de 6 bobines et 3 bobines (je crois 13,90 et 14,90 respectivement).

Le choix de couleurs est limité (14 je crois), et le panachage est autorisé, d'où ma question, que pensez-vous d'une commande de  pla+ à ce prix là? (vous connaissez le vendeur? pla+, c'est quoi? etc)

 

Merci

 

 

 

edit: indice de confiance de gst3d sur le site arnaque.com= 71%

Modifié (le) par Bestor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bestor

Je ne connais pas ce site mais à la première connexion vers ton lien: Malwarebytes détecte un cheval de Troie 😞 (donc si tu n'as pas de protection, j'éviterai d'y saisir des données type CB 😉 ).

1352262229_Malwarebyteschevaldetroie-gst3d_eu.jpg.703b8b00f4fade7edd6dcdcf72315291.jpg

🙂

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, on peut le monter à 20€ lol

https://evolt.pt/product-category/impressao-3d/?fwp_peso=1kg&fwp_dimetro=1-75mm&fwp_marca=gst-3d

edit: Tu sais, je suis persuadé que les bobines chinoises amazon à 20€, ça doit tourner à 5€ le prix de revient... si pas moins.....

Modifié (le) par Bestor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, concernant GST3D, j'étais plutôt septique pour plusieurs raisons, notamment le fait de devoir donner mon numéro de carte de crédit alors qu'un cheval de troie aurait été détecté (je dis aurait car je n'ai pas vérifié) et aussi à cause du design plutôt amateur du site web...

Néanmoins, j'ai contacté le site pour leur dire que je n'avais pas de carte de crédit, il m'ont demandé d'envoyer l'argent dans une enveloppe ils m'ont répondu dans les 48 heures, et ont intégré Paypal à leur site.

Dès lors, je ne donne aucun renseignement bancaire et je bénéficie d'une protection (relative, mais qui à le mérite d'exister).

Après avoir lu les nombreux commentaires (mitigés, 50% ultra-contents et 50% ultra-mécontents) sur cette entreprise, je ne me prononce pas sur les filaments. Je ferais un retour dès réception.

à noter un mail personnalisé, pour me présenter des excuses quant au délai d'envoi qui sera fait "seulement" mardi (Pâques oblige), par UPS avec une réception annoncée au plus tard vendredi.... à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne soyons pas médisant, ils sont rapides, et effectivement livrés par UPS international.

Bonjour, votre colis a été livré.

Date de livraison : jeudi, 08/04/2021
Heure de livraison : 16:10
Laissé à : RENC CLIENT

 

Concernant les couleurs commandés, ça correspond à ma commande, en boîtes de carton bien connues, et sachet hermétiques non refermables.

Je suis plutôt satisfait des coloris (on va dire à 70%), le rouge tirant vers l'orange, et l'orange tirant vers le rouge, on peut dire que les couleurs se ressemblent; et le vert fluo qui ne "fluoresçait" pas beaucoup.

Je ferais un retour après impression de figurines test (calicat).

On va dire que pour 99€ FDP compris avec la rapidité qui va avec, on n'est pas volé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je vous partage ce "Bon Plan" :

Un fabricant de PLA+ (donc du PLA amélioré qui ne se décolle pas et qui est très résistant) du nom de GST3D (ou Global Solution Technology 3D).
Fabriqué en Espagne ! Made in Spain !
Frais de port Gratuit !
Et plus vous commandez, moins c'est chère !

Par pack de 3 bobines de 1kg, la bobine vous reviendra à 14,99€.
Mais par pack de 10 bobines, de 1kg, la bobine vous reviendra à 9,99€.

Pour preuve... cette vidéo :

Un filament de grande qualité... à un prix imbattable.

Inconvénient : Fabricant pour l'instant ne proposant que du PLA+.

Modifié (le) par Bosco2509
  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai abordé le sujet ici, J'ai commandé via paypal (ajouté à ma demande sur le site), reçu en trois jours, je finis d'imprimer des calicats pour vous faire un compte rendu des couleurs et de la qualité; Pour l'instant rien à signaler de plus que sur l'autre post. Peut-être fusionner les sujets par un modo, histoire de ne pas s'éparpiller partout.

edit: Mes bobines viennent bien d'Espagne, livrées par UPS mais sont estampillées "Made in Argentina"

Merci

Modifié (le) par Bestor
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix est intéressant, mais le site fait vraiment très amateur et dédié aux amateurs.

pas de fiche technique du produit

pas de fiche de sécurité (obligatoire pour tout produit entrant dans une entreprise)

tu regardes le panier tu ne sais pas si le prix est ht  ou ttc

pas de réglement par virement

pas de facture ht en intracommunautaire 

je vais attendre des retours plus nombreux avec des évaluations étayées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix de 99,99€ est bien TVA comprise, J'ai commandé 10 couleurs (mais j'aurais du les prendre toutes).

Oui le site fait vraiment amateur, mais j'en connais d'autres....

à la validation de la commande j'ai reçu un numéro de suivi UPS (l'ups pour un petit colis en Belgique c'est minimum 50€).

Livraison en 3 jours (commandé le dimanche de Pâques, livaison le jeudi).

Dans la boîte contenant les 10 cartons "black edition", j'ai trouvé une facture nominative.

La notion de pla+ est très vague, mais le comportement à l'impression et le rendu sont supérieurs à Rosa3D ou à Fiberlogy (Polonais).

J'ai commandé des bobines de Pla bien plus cher et bien moins bien.... (sur Amazon et sur Aliexpress).

Les bobines sont estampillées "made in argentina".

Pas de fiches techniques ni sécurité. (mais je n'en ai pas reçu lors de mes autres commandes, pas regardé sur le site internet).

Voilà, seul point négatif concernant l'emballage, une poche trouée donc plus sous vide, mais l'impression s'est bien passée. Et dans la couleur violette la bobine (pas le filament) sentait une forte odeur de produit chimique (pas les autres couleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2021 at 18:17, Bestor a dit :

Ne soyons pas médisant, ils sont rapides, et effectivement livrés par UPS international.

Bonjour, votre colis a été livré.

Date de livraison : jeudi, 08/04/2021
Heure de livraison : 16:10
Laissé à : RENC CLIENT

 

Concernant les couleurs commandés, ça correspond à ma commande, en boîtes de carton bien connues, et sachet hermétiques non refermables.

Je suis plutôt satisfait des coloris (on va dire à 70%), le rouge tirant vers l'orange, et l'orange tirant vers le rouge, on peut dire que les couleurs se ressemblent; et le vert fluo qui ne "fluoresçait" pas beaucoup.

Je ferais un retour après impression de figurines test (calicat).

On va dire que pour 99€ FDP compris avec la rapidité qui va avec, on n'est pas volé.

Bonjour,

As tu eu le temps de tester ?

Merci du retour, je cherche a acheter du filament pour mes debuts, sans recherche la qualité absolu dans un premier temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bien sûr. J'ai testé l'impression d'un calicat test, franchement je suis content des filaments.

J'ai déjà répondu dans l'autre sujet concernant d'autres détails.

Mieux que des Fiberlogy ou Rosa3D Polonais et pourtant beaucoup plus cher.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elles sont estampillées "made in Argentina" alors elles sont élevées aux hormones, c'est pour cela qu'elles sont pas chères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le prix est attirant, mais le site donne envie de fuir (c'est dommage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yapasdelezard a dit :

Bonjour,

Le paiement via Paypal est plus disponible ! 

Effectivement, ils sont revenus à une version antérieure du site... Quand j'ai posé la question, ils m'ont répondu dans les deux jours et ils ont activés paypal sur leur site. Je te conseille de leur envoyer un mail...

Voici une copie du mail reçu:

 

Greetings and sorry for the delay, the paypal payment option is active again! Sorry for the inconvenience.
Thanks for contacting us. Any questions or problems just let us know.
GST3D
El vie, 2 de abr. de 2021 a la(s) 10:56, GST3D (ventasesp@gst3d.com) escribió:
Nombre: Bestor
Correo electrónico: xxxxxxxxx@hotmail.com
Asunto: Pay pal possible or not?
Mensaje: Hello, i have not a credit card, but i have an account paypal, is possible to pay my order with paypal?
thank you
Modifié (le) par Bestor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, divers a dit :

Franchement le prix est attirant, mais le site donne envie de fuir (c'est dommage).

Oui, le site fait pitié.... 3 usines et pas un webmaster à l'horizon (même un freelance pas cher)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous prevenir que cette marque est peu fiable pour ceux qui manquent de chance. J'ai commandé, mail de confirmation, débité, aucun mail d'envoi, rien qui n'arrive, aucune réponse par email....

J'ai tenté de les contacter par facebook ils m'ont bloqué direct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...