Aller au contenu

GO Print

[Bon Plan] PLA+ GST3D jusqu'à 9,99€/kg pour 10kg de filament.


Messages recommandés

Ils ne font plus Paypal, je leur ai posé la question: 

Web GST 3D <web@gst3d.eu>
Mer 14/04/2021 19:21 
Bonjour, pour le moment, le paiement par PayPal n'est pas disponible. Vous pouvez le faire via Redsys par carte de crédit, ou par virement bancaire, nous sommes désolés pour ce désagrément.
 Merci de nous avoir contactés.
 GST3D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben.... Je suis peut-être tombé au bon moment.... Faut dire que Paypal n'est pas gratuit, il doivent avoir des frais genre 8€ sur 100€ payés...

Dommage, ça pouvait apporter une sécurité supplémentaire.

En tous cas, si tu as une réponse, c'est qu'ils lisent leurs mails... Donc ceux qui n'ont rien reçus, il faut insister...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiers résultats plutôt positifs.

C'est du PLA +.

Le fil est mat mais les pièces sont assez brillantes.

Le Nafta (théoriquement bleu pétrole) tire un peu sur le turquoise.

Pour l'instant, bonne affaire.

Modifié (le) par F14Claude
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai commandé 10 bobines payées par CB et j'ai tout reçu sous 1 semaine. Rien à dire, je fais mes premiers tests ce week-end mais pour le prix, cela semble une bonne affaire.

A noter que seul le filament noir était marqué "Made in Spain", le reste était "Made in Argentina".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Reçu coupon pour achat de 10 x 1kg de PLA+ au prix livré de €79.92.

Code THANKYOU (devrait marcher pour un nouveau client).

Je trouve ça gentil de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé 3 bobines de noirs pour tester. 

Commandé Dimanche et recu mercredi matin.

La bobine et l'emballage plastique font cheap mais le noir est vraiment de très bonne qualité et facile à imprimer.

 

J'hésite à commander 10Kg d'un mélange de couleurs (j'ai également reçu le code pour 10kg à 80€ valable jusqu'à demain 17h00).

 

Si ceux qui ont reçu des bobines couleurs peuvent nous donner leurs avis / photos de print d'ici demain 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincérement non, aucun problème, Les couleurs sont ce qu'elles sont, on aime ou pas... Le brun par exemple me sert pour imprimer des vases (fêtes des mères), ça donne super bien avec surfaces floues.... 80€ pour 10 kg,; c'est imbattable.

Tu peux remarquer que à Calicat identiquement préparé, et à t° identique les calicats de GST3D (le violet, le bleu, le naphte et le vert n'ont rien à envier au bleu clair de rosa3D ou au vert tout à droite aussi rosa3D... On peut même remarquer que les Rosa3d présentent des petits défauts dûs au remplissage qui se laisse aller (210°)

 

IMG_20210426_161823_2.jpg

 

Ne pas oublier de comparer les couleurs données lors de la commande (le fameux code RBV #FF3D00 par exemple) avec un traitement d'images sur l'ordi, ça peut éviter des surprises....

PS, le bleu au dessus est le PETG de Cerprise.

Modifié (le) par Bestor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour précis 👏

 

Effectivement niveau rendu, aucun défaut majeur (peut être du warping sur le violet et le bleu).

Je viens de checker les codes douleurs, ça permet de valider des couleurs.

 

Je voulais passer commande mais le orange fluo n'est plus en stock 😪, c'était plus ou moins la seule couleur que je voulais obligatoirement dans la liste d'achat (ça semble bien coller au orange de BB8 pour un projet) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens de parcourir tous les messages de cette discussion et je dois avouer que c'est tentant ...

Je vais attendre pour en commander 10 qu'il y ait de nouveau de l'orange fluo car le normal fait plus rouge qu'orange.

Ils ont un gris SILVER : quelqu'un a testé ? Aspect soyeux ou mat ?

Nota : s'il y a des personnes intéressées pour un achat groupé, je suis dans le 72, le pays des rillettes ( les vrais 😉 ).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Code invalide depuis 17h de mon côté. 

 

J'ai fait un mail au support voir si ils pouvait me prolonger le code en attendant la dispo du orange fluo et du argent.

 

On verra bien 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, c'est plus clair, mais les dix kilo que tu as reçu, ils étaient déjà en Promo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, NippeT a dit :

Bonjour à tous,

Certains n'ont pas bien compris, ce n'est pas une promo c'est un coupon que j'ai reçu suite à un achat de 10kg...😉

c'est toi qui n'as pas compris... tout ceux qui ont achetés ont reçus le même message.... et quand j'ai traduit, ça disait, pour vous et vos amis; ce n'était pas un bon de valeur, mais bien un code à entrer. Peux-tu mettre une copie pour voir svp?

voici le mien:

Révélation

 

Codigo de Cupon: THANKYOU

El uso de cupon es valido por 48 horas y para compras en pack de 10 kg (10 Kg -> 80 Euros) y es transferible para sus amigos que no hayan probado nuestro producto por unica vez

Validez del cupon hasta 05/04/2021 17:00 horas (CET)

Coupon Code: THANKYOU

We are pleased that you have decided to purchase our products and would like to thank you for the confidence you have placed in our company. 

The use of the coupon is valid for 48 hours and for purchases in packs of 10 kg (10 Kg -> 80 Euros) and is transferable to your friends who have not tried our product for the first time.

Coupon valid until 05/04/2021 17:00 hours (CET)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon..... Que dire.... Tu interviens dans la conversation, ok, c'est ton choix...

Tu dis des choses, ok....

Mais je te signale des trucs, j'informe les gens, je fais des copier/coller et toi tu réponds par un autre message qui n'a rien à voir...

On s'en doute que le prix est différent selon la quantité.... Ce n'est pas la question...

On parlait d'un message promotionnel à l'achat d'un pack de 10 kg qui te donnait la possibilité d'avoir 20% de réduction.

Toi, tu parles d'un bon que tu aurais reçu (je n'ai toujours pas vu ta copie d'écran, histoire que j'aille demander mon bon moi aussi), et après tu réponds avec des prix différents selon la quantité....

Bref....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Discussion futile et sans fin, je verrouille le sujet.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fran6p locked this topic
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...