Aller au contenu

GO Print

Kzergioz, en recherche de savoir (faire)


Kzergioz

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nordiste de 30 ans et plus, je me promène sur le forum depuis quelques mois, avec une envie de monter une imprimante grandissante.

Ce qui me plaît, c'est de monter, régler, bidouiller, trouver pourquoi ça ne marche pas... et le domaine de l'imprimante 3D me semble parfait pour ça.

Cependant, monter une imprimante pour en monter une, c'est bien sympa, mais si c'est pour ne pas s'en servir... A titre d'exemple, il y a quelques années je m'étais offert un hélico RC en kit (un peu plus de 1000€) : je l'ai monté, réglé, paramétré... et il n'a jamais volé, ça ne me plaisait pas plus que ça. Il a fini en brocante.

Et ce week-end, malheur à moi, j'ai trouvé une raison d'avoir une imprimante : http://www.printablescenery.com/

Il faut savoir que le jeu est ma passion, donc quand j'ai vu qu'il était possible d'imprimer des décors, je me suis décidé à me lancer. Et me voilà pour des conseils.

A très bientôt.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Krezgioz

1er message et tu participes déjà à la vie du forum ;)

(ajouté en bas de la liste de sites de fichiers 3d)

merci

Modifié (le) par La Bidouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kzergioz a dit :

un hélico RC en kit (un peu plus de 1000€) : je l'ai monté, réglé, paramétré... et il n'a jamais volé, ça ne me plaisait pas plus que ça. Il a fini en brocante.

C'est mieux ainsi, t'aurais pu le foutre au tas au premier vol et ne jamais le vendre :D

Bienvenu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, MatC a dit :

C'est mieux ainsi, t'aurais pu le foutre au tas au premier vol et ne jamais le vendre

on ressent du vécu  :ph34r:

Modifié (le) par La Bidouille
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...