Aller au contenu

GO Print

Artillery Genius: pièce bleue sous le plateau de travers


philloins

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon artillery genius. La pièce métallique bleue sous le plateau est de travers car d'un côté les entretoises et écrous sont de hauteurs différentes à gauches et droite ce qui rend le réglage compliqué. Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que la pièce est parallèle au plateau et les écrous/entretoises de même hauteur à droite et à gauche sur ce modèle ?

J'ai mis quelques photos du plateau de face et des deux côtés.

Les  écrous de droites sont plus courts que les entretoises de gauche donc forcément ça penche. 

Merci de votre aide.

face.jpg

Sans titre.png

Modifié (le) par philloins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

Vers 1min18 de la partie "Qualité de fabrication", on vois rapidement, en flous le support du plateau bien horizontal :

Donc tu semble avoir la malchance de te retrouver avec une imprimante monté par "le nouveau stagiaire" qui a mélangé les éléments lors de l'assemblage ... 

Bonne session démontage / correction / remontage ou bon courage avec le SAV.

Modifié (le) par PPAC
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour le lien., à 1:52 sur ce lien on voit bien que les entretoises sont plus courtes ici sur une sidewinder x1.

Ici une capture de la vidéo montrant la bonne hauteur des entretoises.

st2.png

J'ai contacté le SAV pour signaler les problèmes parce qu'il me faut tout de même les bonnes entretoises. Comme autres problèmes, le capteur de fin de filament est fêlé et les vis à six pans de l'extrudeur sont si serrés et usés qu'on en peut plus retirer le cache.  C'est quand même dingue de mettre en vente un produit dans cet état, j'espère qu'il n'y aura pas d'autres problèmes.

En résumé, bon matériel et bonne construction mais assemblage et contrôle qualité à revoir.

Modifié (le) par philloins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@philloins oui malheureusement cela varie en fonction de la personne qui aura monter ta machine c'est assemblé a la main et donc pas toujours régulier.

Malheureusement des marque comme twotrees ou biqu ne font pas mieux en régularité d'assemblage, d'autre font même bien pire comme Tronxy, Alfawise depuis que longer c'est retirer pour sortir sous sa propre marque des imprimantes etc.

Même Creality a parfait des ratés après dans leur cas moins souvent en générale mais machine plus chers a équipement équivalent.

Après cela n'excuse en rien leur erreur su la tienne au niveau de tes vis et entretoise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...