Aller au contenu

GO Print

Je débute ce domaine et je fait un sondage pour voir ce que vous penser de Anet( pas besoin de posséder une Anet pour faire ce sondage)


sondage selon votre avis des imprimantes anet (vous n' avez pas besoin de posséder une imprimante Anet pour faire le sondage)   

3 votes

  1. 1. je me demande si vous trouver ces imprimantes de bonne qualité ou non.

    • très bon
      0
    • bon
      2
    • moyen
      0
    • De très mauvaise qualité.
      1
  2. 2. Si vous posséder une imprimante Anet

    • oui
      2
    • non
      1
    • j' ai déjà posséder une Anet
      0
    • Je pense plus tard en posséder une
      0


Messages recommandés

  • edouard changed the title to Je débute ce domaine et je fait un sondage pour voir ce que vous penser de Anet( pas besoin de posséder une Anet pour faire ce sondage)

Je préférerai un questionnaire avec moins de fautes de français 

Modifié (le) par divers
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas trop l'utilité de ce sondage ... car la section Anet regorge d'infos pertinentes pour les intéressés ... mais j'y ai répondu ...

 

et du coup je vais tout de même compléter mon avis ...

Anet fait de bonnes imprimantes pour qui n'as pas froid au yeux et ne se décourage pas au moindre souci !...

Low cost chinois oblige ... il faut y mettre du sien !

j'ai débuté avec une A6 ... et je ne le regrette absolument pas !!!

mes 3 premières impression ... une catastrophe !!!

mais grâce a ce merveilleux forum ... la quatrième (de 17h) est l'une de mes plus belle !

Donc oui ... un kit Anet est de bonne qualité mais nécessite un peu de temps pour l'apprivoiser puis l’améliorer  et en gommer ses défauts...

C'est un long chemin ... mais qui a le mérite de vous plonger immédiatement dans toute la complexité de l'impression 3d étapes par étapes !...

Bref... mon A6 modifié.... je la kiffe !!! et même si d'ici peu de temps aux vus des évolutions technologiques dans le domaine .... deviendras "collector" et "vintage"... hors de question de m'en séparer !!!

 

elle m'en a fait baver !!! ... mais je l'aime !!! tout comme l'amour de ma vie !!! ( non je ne parle pas de ma voiture (une 2cv ... ) mais bien de ma femme ! 😄 ) ... 😉

Modifié (le) par akoirium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je poserais plutôt la question suivante :

leurs imprimantes actuelles nécessitent elles toujours de s'investir autant pour arriver à quelque chose de pleinement efficace, et leur prix est il toujours si intéressant ?

car j'ai acheté une Anycubic méga S l'année dernière et n'ai rien fait pour en améliorer la qualité d'impression. Les seules modifs ont été pour la rendre moins bruyante car elle tourne à côté de moi.

côté prix elle était à peine à 200 euros et le montage se limitait à 8 vis pour fixer le portique à la base.

mais j'imagine que c'est la même chose avec une Ender 3 v2 ou équivalent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...