Aller au contenu

GO Print

Je débute ce domaine et je fait un sondage pour voir ce que vous penser de Anet( pas besoin de posséder une Anet pour faire ce sondage)


sondage selon votre avis des imprimantes anet (vous n' avez pas besoin de posséder une imprimante Anet pour faire le sondage)   

3 votes

  1. 1. je me demande si vous trouver ces imprimantes de bonne qualité ou non.

    • très bon
      0
    • bon
      2
    • moyen
      0
    • De très mauvaise qualité.
      1
  2. 2. Si vous posséder une imprimante Anet

    • oui
      2
    • non
      1
    • j' ai déjà posséder une Anet
      0
    • Je pense plus tard en posséder une
      0


Messages recommandés

  • edouard changed the title to Je débute ce domaine et je fait un sondage pour voir ce que vous penser de Anet( pas besoin de posséder une Anet pour faire ce sondage)

Je préférerai un questionnaire avec moins de fautes de français 

Modifié (le) par divers
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas trop l'utilité de ce sondage ... car la section Anet regorge d'infos pertinentes pour les intéressés ... mais j'y ai répondu ...

 

et du coup je vais tout de même compléter mon avis ...

Anet fait de bonnes imprimantes pour qui n'as pas froid au yeux et ne se décourage pas au moindre souci !...

Low cost chinois oblige ... il faut y mettre du sien !

j'ai débuté avec une A6 ... et je ne le regrette absolument pas !!!

mes 3 premières impression ... une catastrophe !!!

mais grâce a ce merveilleux forum ... la quatrième (de 17h) est l'une de mes plus belle !

Donc oui ... un kit Anet est de bonne qualité mais nécessite un peu de temps pour l'apprivoiser puis l’améliorer  et en gommer ses défauts...

C'est un long chemin ... mais qui a le mérite de vous plonger immédiatement dans toute la complexité de l'impression 3d étapes par étapes !...