Aller au contenu

GO Print

Petit service


Tibo

Messages recommandés

Bonjour,

J'aurais besoin de vos lumières / talents (en fonction).

Je vais bientôt me marier et je voulais représenter ma copine (future femme :) )et moi même sous forme de figurines imprimé en 3d par mes soins en super deformed / Chibi, grosse tête, corps "normal".

Genre ça (figurine du jeu Arcadia Quest) dans les proportions anatomiques et le style :

3ade46e2a3cd034f8302d4f1d6a54bd0.jpg

 

Mais il y a un mais, je suis peu doué en modélisation 3D.

 

Et donc auriez-vous un lien où je pourrais éventuellement trouver mon bonheur (j'ai cherché quelques heures sur thingiverse et cults3d sans succès) avec des modèles "standards" facile à tuner?

Ou encore mieux une âme charitable qui pourrait modéliser nos visages (je suis prêt à rémunérer cette âme charitable :) ) dans un style cartoon et super deformed.

 

Merci beaucoup :)

Modifié (le) par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des service pour ça regarde du côté de : c'est mon double. En fait à la base c'est un photographe (il a même fait une chanson un tube dans les Anne 90) qui fait principalement des mariage il dispose d'un scanner grandeur nature et d'une imprimante polymère. Il est capable de faire des figurine jusqu'à 30cm environ. Sur une pièce monté c'est sympas. 

Il est en région parisienne (94) pas très loin de chez moi. 

Si tu trouve pas fait moi un MP JE te passerais ses coordonnées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, c'est en effet pas mal ce qu'il fait.

Mais ça correspond pas exactement à mon besoin, en fait j'aimerais pouvoir nous représenter mais plus en caricaturant nos traits, en mode cartoon / manga.

On voudrait s'éloigner du coté trop réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...