Aller au contenu

GO Print

Stringing suite à changement de buse


Serge62

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai le même système Magnet que toi @Serge62 et pour le moment pas de stringing, Mais au vu de ton soucis, je vais commencer à surveiller ça de près.

L'avantage d'un forum actif comme ici, avec des personnes compétentes, c'est qu'on a les solutions avant que les problèmes n'apparaissent. Tout bonnement Génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rétraction au changement de couche crée souvent des petits défauts.

La plupart des options ne sont que des pansements sur des problèmes de réglages si tu en as besoin c'est que le problème est ailleurs.

Quand la buse finie sa couche (suivant le paramétrage de la z-seam) au changement de couche elle est positionnée là ou elle doit démarrer donc pas besoin de rétraction (mais si tu coches l'option elle va le faire...).

Si elle a besoin d'un déplacement plus conséquent elle fera de toute manière la rétraction suivant les autres paramètres.

En espérant avoir été clair ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2021 at 08:39, Idealnight a dit :

La rétraction au changement de couche crée souvent des petits défauts.

La plupart des options ne sont que des pansements sur des problèmes de réglages si tu en as besoin c'est que le problème est ailleurs.

Quand la buse finie sa couche (suivant le paramétrage de la z-seam) au changement de couche elle est positionnée là ou elle doit démarrer donc pas besoin de rétraction (mais si tu coches l'option elle va le faire...).

Si elle a besoin d'un déplacement plus conséquent elle fera de toute manière la rétraction suivant les autres paramètres.

En espérant avoir été clair ^^

Oui très clair. Merci pour l'info sur ce paramètre.

La pièce s'est imprimé correctement à 25mm/s. 

Voici les paramètres de vitesse dans prusasclicer que j'utilise

image_2021-04-19_083504.png

Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à mettre deux citation dans le même message. Le forum me crée deux messages... 

Pour Papaone :

Content de savoir que pour toi ça fonctionne. Je n'avais pas de soucis non plus depuis que je l'avais monté, c'était pour moi un composant parfait pour l'impression 3D. J'ai eu un souci au changement de buse. Qui a toujours été conservé malgré le changement du PTFE dans heatbreak. Je ne comprends pas ce que j'ai fait de mal, ce n'était pas la première fois que je manipulais tout ça... va comprendre.

Modifié (le) par Serge62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...