Aller au contenu

GO Print

Groupe de partage avec un vrais volonté d'etre JUSTE


Messages recommandés

il y a 35 minutes, Inter-Raptor a dit :

c'est pour cela qu'il est gratuit.

Si un produit est gratuit .... cela veut dire que tu EST le produit ... réfléchit y ...!

 

il y a 35 minutes, Inter-Raptor a dit :

encor un point les gens "normaux" save que les forum sont remplis d'expert (bon les groupe facebook aussi mais moin)

et j'ai remarquer que l'on est plus juger sur un forum que sur facebook la preuve regarder votre réaction ce qui forcement freine les débutant et comme partout c avec des débutant que l'on monte un vrais forte communauté croissante.

 la je ne suis pas d'accord...

Bon ... dejas un coup de correcteur d’orthographe... c'est simple et ca fait plus sérieux...  mais bref sur ce coup... ce n'est pas ta personne que l'on juge  ... mais ta démarche certes louable ... qui justement ne colle pas avec l'esprit de partage qui règne sur ce forum...

on ne juge personne ici ... cela fait parti de l’étique du forum ... contrairement a face de bouc...

il y a 35 minutes, Inter-Raptor a dit :

enfin bref alors ne me jetez pas la pierre

C'est justement ce que j'ai fait remarquer et ce qui m'a inciter a te présenter mes excuses ( aussi au nom de la comunauté du forum) via le messeger de face de bouc...

Bhen oui... a mon grand désespoir... je suis obliger d'avoir un compte pour communiquer uniquement avec notre asso de courses de tracteurs tondeuses... ce que je regrette et me bat de toutes mes forces pour bannir ce mode de communication parfaitement inadapté avec notre asso ... mais qui est est malheureusement incontournable car les gens ne sont pas conscients de ses ravages !...

mais je m’égare ...

 

Mais le fait est que tu est le bienvenu ici ... n 'en doute pas...

nous te demandons juste de respecter les règles qui prévaut sur la plupart de forums...

C'est a dire dejas participer cordialement ...comme tu le fait, être objectif et tenir compte des avis qui te sont donner ... , et avoir un certain sens de l'humour et prendre les choses avec légèreté... ....  bref exactement ce qui ne se fait généralement pas sur face de bouc...

 

Je me repette donc... tu est le bienvenu parmi nous...

fouille sur le forum ... trouve les infos intéressantes... et libre a toi de les partager sur ton groupe face de bouc 😉 ...

 

Mais je reste persuadé que si tu continue de nous lire... tu te rendras compte que c'est bien plus agréable que de traîner sur les réseaux antisociaux a ce sujet 😉  ...

Modifié (le) par akoirium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, akoirium a dit :

"Si un produit est gratuit .... cela veut dire que tu EST la produit ... réfléchit y ...!"

entièrement d'accord!

 

" la je ne suis pas d'accord...

Bon ... dejas un coup de correcteur d’orthographe... c'est simple et ca fait plus sérieux...  mais bref sur ce coup... ce n'est pas ta personne que l'on juge  ... mais ta démarche certes louable ... qui justement ne colle pas avec l'esprit de partage qui règne sur ce forum...

on ne juge personne ici ... cela fait parti de l’étique du forum ... contrairement a face de bouc...

C'est justement ce que j'ai fait remarquer et ce qui m'a inciter a te présenter mes excuses ( aussi au nom de la comunauté du forum) via le messeger de face de bouc..."

c'est vrais que même mois je me suis détester d'arriver comme ca en gros pour faire de la pub je ne suis même pas contre supprimer ce post,

je me suis mal exprimer ensuite je connais les forum pas comme 3/4 des gens sur Facebook vous leur faite peur je sais que vous ete accueillant la preuve je sais que vous ete accessible ect....

mais demander au 3/4 des gens sur facebook vous repondron que les forum c prise de tête  a tord évidement ,je ne dit pas que vous ete moin pratique ou plus ca ou ca je veut juste dire que c la vision des gens qui eux sont sur facebook

 

"maiis e fait est que tu est le bienvenu ici ... n 'en doute pas...

nous te demandons juste de respecter les règles qui prévaut sur la plupart de forums..."

tout ses message m'on donner envie de passer plus de temp ici et promis a partiree de maintenan jje respecterais les regle promis que mon intention 1er n'etait pas de nuire.

ha et désoler pour l'orthographe j'ai de réel gros souci a ce niveau et je ferais des effort mais un correcteur ne m'aide pas car ça met en valeur les faute mais il faut les comprendre les faute et je ne peut pas toujours demander a madame de me corriger je suis desoler

Citation

 

Modifié (le) par Inter-Raptor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content de le lire... juste un petit clic sur le bouton éditer ( les 3 points en haut a droite du message) pour que cela soit plus lisible ... et ca seras tout bon...

je sais ... un forum est parfois difficile a apprivoiser...

techniquement certes... mais rien de méchant ... mais aussi moralement...

certain forums tel que celui ci ou il règne une très très bonne ambiance sont des perles... d'autres que je ne citerais pas sont catastrophiques... mais rassure toi tu fait le bon choix de continuer de fréquenter celui ci 😉

 

PS: pour tout le monde ... n’hésitez pas a visionner les vidéos des artistes ( oui de vrais artistes) que j'ai linker a la page précédente ... je vous jure que ca vaut le détour 😄 ( du moins pour ceux qui comprennent le second degré et qui aiment le "politiquement incorrect" 😉 )

Modifié (le) par akoirium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Savate a dit :

je ne mettrai que Linkedin à part le moins inutile des réseaux sociaux (professionnellement parlant)  

https://ploum.net/je-ne-suis-plus-a-vendre-sur-linkedin/

🙂

 

Il y a 1 heure, Inter-Raptor a dit :

je pensais vraiment que mon message serais supprimé mais c'est là que je vois la grandeur d'un forum

Pourquoi? La libre expression est autorisée (encore heureux) dans la limite de la «bienséance» et du respect des lois.

Certains membres peuvent parfois partir vite dans les tours mais dans l'ensemble, les participants ici sont de bonne volonté, prêts à aider, à partager leur expérience, déconvenues, réussites tout en exprimant leur opinion (parfois tranchée). Si les propos devaient dépasser les limites alors oui. les modérateurs interviendraient pour calmer le jeu, éventuellement en appliquant des sanctions si nécessaire, ce qui est très rare 😉

 

EDIT:

Si je devais corriger toutes les insanités et profanations commises à l'encontre de notre belle langue, une journée de 24 heures n'y suffirait pas. Tant que le message reste compréhensible, bah, ça ne me gène pas (trop). Et puis, je n'ai pas envie de passer pour un «grammar nazi» 😄 . Là où je suis intolérant (aucun problème avec le gluten 😉 ), c'est avec le langage SMS heureusement très rarement employé ici. Dans ce cas et uniquement dans ce cas, je sors mon carton rouge, reprends mon costume d'instituteur (à la retraite) et mets un zéro pointé évidemment en rouge 😄

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, fran6p a dit :

Sur Linkedin, comme sur facebook j'y suis inscrit avec un mail totalement bidon (et que je ne lis pas) donc pas de spam et je refuse tous les contacts 'inconnus' par conte j'ai partagé mes contacts (c'est sur un téléphone de test, qui n'a pas de contacts 🙂 ).

Je suis obligé d'y être pour le boulot donc je n'ai pas vraiment le choix ... 😞  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En préliminaire j'ai hésité longuement à mettre ce message.

Ne le prenez pas mal, mais je ne peux résister 

 

@akoirium  a  raison:

Il y a 2 heures, akoirium a dit :

Si un produit est gratuit .... cela veut dire que tu EST le produit ... réfléchit y ...!

tu es 🤩 réfléchis-y 😷

 

Il y a 2 heures, akoirium a dit :

Bon ... dejas un coup de correcteur d’orthographe... c'est simple et ca fait plus sérieux..

et déja🤣

@Inter-Raptor aussi a raison:

Il y a 2 heures, Inter-Raptor a dit :

un correcteur ne m'aide pas car ça met en valeur les faute mais il faut les comprendre

une faute et dès qu'il y a au moins deux tu peux mettre un S.

Et pour finir je suis entièrement d'accord avec @fran6p.

Signé: un nul en ortografffe. 

Ps : j'espère ne pas  avoir mis des fautes d'orthographe et m'être fait 2 copains😇.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, gerardm a dit :

Ps : j'espère ne pas  avoir mis des fautes d'orthographe et m'être fait 2 copains

😏

Il y a 6 heures, gerardm a dit :

et déja

déjà

Je peux toutefois comprendre, il m'arrive également de laisser passer des maladresses «zortografiques» qui en les relisant ultérieurement me font rougir de honte 😳

Signé: le grammar nazi de service 🤣

🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans être un "grammar nazi", il y a quand même des "posts" qui piquent les yeux. 🙂 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Savate a dit :

il y a quand même des "posts" qui piquent les yeux. 

Pas faux 😄 C'est la raison pour laquelle j'utilise le thème sombre 😎

theme-sombre-acces.jpg.521b615c218f20e5ab87b91ad5193be7.jpg

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...