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Configuration Marlin / Platformio


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Plus bas dans le fichier platformio.ini, tu as les différents microcontrôleurs possibles :

Citation

#
# Creality (STM32F103RET6)
#
[env:STM32F103RET6_creality]
platform        = ${common_stm32f1.platform}
extends         = common_stm32f1
board           = genericSTM32F103RE
build_flags     = !python Marlin/src/HAL/STM32F1/build_flags.py
  ${common.build_flags} -std=gnu++14 -DSTM32_XL_DENSITY -DTEMP_TIMER_CHAN=4
extra_scripts   = ${common.extra_scripts}
  pre:buildroot/share/PlatformIO/scripts/random-bin.py
  buildroot/share/PlatformIO/scripts/creality.py
lib_ignore      = ${common_stm32f1.lib_ignore}
debug_tool      = jlink
upload_protocol = jlink
monitor_speed   = 115200

 

Ensuite dans le dossier src/core tu as le fichier boards.h qui liste les déclarations à faire pour la carte dans configuration.h

Citation

// STM32 ARM Cortex-M3
//

#define BOARD_MALYAN_M200_V2          4000  // STM32F070CB  STM32F0 controller
#define BOARD_MALYAN_M300             4001  // STM32F070-based delta
#define BOARD_STM32F103RE             4002  // STM32F103RE Libmaple-based STM32F1 controller
#define BOARD_MALYAN_M200             4003  // STM32C8T6  Libmaple-based STM32F1 controller
#define BOARD_STM3R_MINI              4004  // STM32F103RE  Libmaple-based STM32F1 controller
#define BOARD_GTM32_PRO_VB            4005  // STM32F103VET6 controller
#define BOARD_GTM32_MINI              4006  // STM32F103VET6 controller
#define BOARD_GTM32_MINI_A30          4007  // STM32F103VET6 controller
#define BOARD_GTM32_REV_B             4008  // STM32F103VET6 controller
#define BOARD_MORPHEUS                4009  // STM32F103C8 / STM32F103CB  Libmaple-based STM32F1 controller
#define BOARD_CHITU3D                 4010  // Chitu3D (STM32F103RET6)
#define BOARD_MKS_ROBIN               4011  // MKS Robin (STM32F103ZET6)
#define BOARD_MKS_ROBIN_MINI          4012  // MKS Robin Mini (STM32F103VET6)
#define BOARD_MKS_ROBIN_NANO          4013  // MKS Robin Nano (STM32F103VET6)
#define BOARD_MKS_ROBIN_NANO_V2       4014  // MKS Robin Nano V2 (STM32F103VET6)
#define BOARD_MKS_ROBIN_LITE          4015  // MKS Robin Lite/Lite2 (STM32F103RCT6)
#define BOARD_MKS_ROBIN_LITE3         4016  // MKS Robin Lite3 (STM32F103RCT6)
#define BOARD_MKS_ROBIN_PRO           4017  // MKS Robin Pro (STM32F103ZET6)
#define BOARD_MKS_ROBIN_E3            4018  // MKS Robin E3  (STM32F103RCT6)
#define BOARD_MKS_ROBIN_E3D           4019  // MKS Robin E3D (STM32F103RCT6)
#define BOARD_MKS_ROBIN_E3P           4020  // MKS Robin E3p (STM32F103VET6)
#define BOARD_BTT_SKR_MINI_V1_1       4021  // BigTreeTech SKR Mini v1.1 (STM32F103RC)
#define BOARD_BTT_SKR_MINI_E3_V1_0    4022  // BigTreeTech SKR Mini E3 (STM32F103RC)
#define BOARD_BTT_SKR_MINI_E3_V1_2    4023  // BigTreeTech SKR Mini E3 V1.2 (STM32F103RC)
#define BOARD_BTT_SKR_MINI_E3_V2_0    4024  // BigTreeTech SKR Mini E3 V2.0 (STM32F103RC)
#define BOARD_BTT_SKR_E3_DIP          4025  // BigTreeTech SKR E3 DIP V1.0 (STM32F103RC / STM32F103RE)
#define BOARD_JGAURORA_A5S_A1         4026  // JGAurora A5S A1 (STM32F103ZET6)
#define BOARD_FYSETC_AIO_II           4027  // FYSETC AIO_II
#define BOARD_FYSETC_CHEETAH          4028  // FYSETC Cheetah
#define BOARD_FYSETC_CHEETAH_V12      4029  // FYSETC Cheetah V1.2
#define BOARD_LONGER3D_LK             4030  // Alfawise U20/U20+/U30 (Longer3D LK1/2) / STM32F103VET6
#define BOARD_CCROBOT_MEEB_3DP        4031  // ccrobot-online.com MEEB_3DP (STM32F103RC)
#define BOARD_CHITU3D_V5              4032  // Chitu3D TronXY X5SA V5 Board
#define BOARD_CHITU3D_V6              4033  // Chitu3D TronXY X5SA V5 Board
#define BOARD_CREALITY_V4             4034  // Creality v4.x (STM32F103RE)
#define BOARD_CREALITY_V427           4035  // Creality v4.2.7 (STM32F103RE)
#define BOARD_TRIGORILLA_PRO          4036  // Trigorilla Pro (STM32F103ZET6)
#define BOARD_FLY_MINI                4037  // FLY MINI (STM32F103RCT6)

 

🙂

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Merci pour vos infos. C'était le bon.

Je viens de compiler mon premier *.bin , et ça marche plutôt pas mal.

J'ai vu qu'on pouvait inscrire le Z_Offset, comme ça, pas besoin de le refaire à chaque fois si rien ne change.

Par contre, j'ai dû rater quelque part car la jupe de mon impression test s'est imprimée en Y tangent le bord du plateau en 0.
 

L'aventure continue !! 😉

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