Aller au contenu

GO Print

Musique " politiquement incorrecte" ... balancez vos liens !


akoirium

Messages recommandés

Tout Français a le devoir de voter et j'ajouterais des coefficients multiplicateurs à cela, je m'explique:

En fonction du nombre de générations nées en France et dont l'arbre généalogique a été validé, pour notre part 20 générations certifiées donc 20 bulletins de vote et je mettrais un coefficient sur la qualité des origines: les manants coef: 1 - le clergé et les gens d'armes coef: 2 - pour nous la noblesse coef: 3.

Cela m’octroierait 60 bulletins qu'il me serait loisible de répartir ou de grouper par exemple pour mon ami vendéen ce cher Philippe de Villiers, un garçon de bonne famille au demeurant et tellement modeste qu'il ne donne jamais son illustre patronyme complet: Philippe Marie Jean Joseph Le Jolis de Villiers de Saintignon.

Modifié (le) par divers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, divers a dit :

les manants coef: 1 - le clergé et les gens d'armes coef: 2 - pour nous la noblesse coef: 3.

il manque le coeff -1 pour les esclaves et le coeff 100 pour moi (parce que je le vaux bien, et puis quand je serais grand, je serais dictateur ou Empereur - ah non, ça a déjà été fait) 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement ton arrière arrière . . . . . .  grand parent qui à été empereur.

J'ai oublié un détail, il n'y a que la France continentale qui pourra voter, on ne va pas s’embêter avec les petits morceaux disséminés en pleine mer (ils parlent même pas notre langue ).

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le nouvel Album d'Orelsan est sorti ! ...🥰

Il y a quelques perles !...

Une seule critique...:

un peu trop de morceaux avec de l'auto-tune 🙄

Bon pour moi ... UN c'est dejas trop... et c'est dommage... ça gâche tout car les textes sont très bons!...

Mais bon ... je ne jette pas la pierre... il faut bien tenter d’intéresser les "jeunes" a des choses plus intéressantes et intelligentes que du jul ou du weshmerde !....

 

Le 19/10/2021 at 14:08, divers a dit :

Tout Français a le devoir de voter et j'ajouterais des coefficients multiplicateurs à cela, je m'explique:

En fonction du nombre de générations nées en France et dont l'arbre généalogique a été validé, pour notre part 20 générations certifiées donc 20 bulletins de vote et je mettrais un coefficient sur la qualité des origines: les manants coef: 1 - le clergé et les gens d'armes coef: 2 - pour nous la noblesse coef: 3.

Cela m’octroierait 60 bulletins qu'il me serait loisible de répartir ou de grouper par exemple pour mon ami vendéen ce cher Philippe de Villiers, un garçon de bonne famille au demeurant et tellement modeste qu'il ne donne jamais son illustre patronyme complet: Philippe Marie Jean Joseph Le Jolis de Villiers de Saintignon.

Je rebondit et fait encore une derive de post ...

Et dont pour toi @divers .... mais aussi @Savate ... car j'ai l’impression que vous entent plus "Réac " que moi .... ( Je suis  un "réac" ...j 'en suis conscient mais moins conformiste... enfin c'est ce qui me semble .... même si je me rapproche de plus en plus du statut du " vieux con " ...! .... un ok boomer pour les d'juns ! 😄  )

Mais sur ce coup .... c'est loin d’être con ton idée ( que je comprends au second degré et ironique ) que d’octroyer plus de poids aux votes des personnes moralement supérieures !....

Reste a en définir les critères ... pour que cela soit réellement pertinent et profitable a tous.... ...

ca ... c'est une autre histoire et un autre débat ... mais cela serais intéressant bien que extremmement complexe a développer !...

Mais bon ... pour que ce concept fonctionne ... il faut bien entendu rendre le principe de base de la "démocratie" effectif et appliqué .... c'est a dire : La reconnaissance du vote BLANC comme étant un motif d'invalidité du scrutin !!!!

Tans que ce ne seras pas en place dans une "démocratie" ... rien ne changeras dans le bon sens....!

 

( J''espère que nous seront les premiers ( la France) a le reconnaître ... histoire de donner l'exemple au reste du monde comme la France l'as dejas fait dans bien d'autres domaines ....!!!)

Mains bon ... c'est mal barré aux vues des priorités égocentriques de notre gouvernement !!!

 

PFFF Heureusement que je ne suis pas en chine en écrivant ces lignes... si non je serais en taule avant de les écrire ... donc vive la "France" et la "liberté" d'expression ... mais il faut le dire pour notre salut ....: ON NOUS PRENDS VRAIMENT POUR DES CONS !!!!! ( mode "réac" dans le bon sens : ON ) ....

BON... encore une fois je me suis égaré ... c'est pas le sujet du topic .... 😄mais bon ... M**** !!!! ca fout les boules !!!! ... non ?????

 

Mais du coup .... en ce qui concerne le poids d'un vote .... ... je suis favorable a organiser un vote officiel donnant légalement et légitimement une valeur coéf X100 au vote d'Orelsan pour notre futur Pseudo président !!!! :D....

Je rigole ... mais pas tans que ca... ... car cela mérite réflexion .... surtout si tout le monde peut prétendre a cette possibilité du moment que 100 personnes on voté et signer  pour cette personne ...

Surtout ... quand on sait que 500 signatures de maires est impossible a atteindre pour qui veut faire changer les chose dans le bon sens ( c'est a dire ce qui dérange)....  !....

 

 

BON allez .... en 2022 !!!! votez tous ORELSAN !!!! 😄

Ou bien MOi !!!

je suis con mais si je suis élu .... je préfère me faire assassiner par le pouvoir corrompus en place que de me plier a leurs règles !!!! 😡

Modifié (le) par akoirium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, akoirium a dit :

Le nouvel Album d'Orelsan est sorti ! ...🥰

Il y a quelques perles !...

Une seule critique...:

un peu trop de morceaux avec de l'auto-tune 🙄

Bon pour moi ... UN c'est dejas trop... et c'est dommage... ça gâche tout car les textes sont très bons!...

Mais bon ... je ne jette pas la pierre... il faut bien tenter d’intéresser les "jeunes" a des choses plus intéressantes et intelligentes que du jul ou du weshmerde !....

 

 

J'ai réussi à choper 2 éditions limitées 👌 C'est sûr que l'autotune c'est pas le top mais si tu regardes son dernier album il a fait dans la continuité. Ce qui me dérange c'est plus que j'ai du mal à saisir le thème du CD, "un album sur la civilisation et ma meuf" comme il le dit dans "Casseur Flowters Infinity", j'aime pas le thème, je préférais quand il parlait un peu plus de sa vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu préférerais qu'il parle plus de la vie que son agent et son coach lui invente pour plaire à son public qu'il aime tant.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, divers a dit :

Tu préférerais qu'il parle plus de la vie que son agent et son coach lui invente pour plaire à son public qu'il aime tant.

J'allais répondre mais l'écart entre nos âges, nos visions du monde et nos connaissances sur la musique actuelle sont beaucoup trop éloignées pour que ce soit constructif

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...