Aller au contenu

GO Print

Musique " politiquement incorrecte" ... balancez vos liens !


akoirium

Messages recommandés

Boite à rythme et sons saturés, tout une époque ou les punks n'avaient pas encore de chiens 😁

Modifié (le) par chacha007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 14/05/2021 at 20:52, chacha007 a dit :

Boite à rythme et sons saturés, tout une époque ou les punks n'avaient pas encore de chiens 😁

Exellent !!! je conaissait pas !!! merci 😉

bon du coup ... dans le genre pus énervé et plus électro) avant de passer a plus feutrer :

 

 

Mince  ... tellement pas connus que je trouve pas le titre "un trop" qui vaut le détour... mais celui la est pas mal aussi... 😄

Mais bon je voulais passer a du plus feutrer ...

Donc toujours dans le rock / metal ... mais avec une grosse touche de ragga !!! 😉

Je nome Freedom For King Kong !!! :

 

Le syndrome de Peter Pan ... en tans que vieux jeune con ... je kif !!! 😄

Et le reste vaut le détour !!!

 

Et pour du encore plus feutrer... on vas passer dans du rock tranquille dont le nom du groupe donne le ton : DEMAGO !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allé... après Francky Vincent et dans la lignée de Didier Super .... un peu de graveleux gentillet avec Giedré 😄:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je sais pas si ça rentre dans la catégorie :

 

Giédré est majestueuse dans ses mots, c'est très sombre avec des p'tites fleurs, j'adore ! il y a aussi "Jolie chanson", "ode à la contraception", Oldelaf et Monsieur D avec "Bérénice", On pourrait aussi citer certains monuments comme Brel, Brassens, Ferré, Perret... qui pouvaient être d'une acidité fluorhydrique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

oui ... beaucoup d'artistes mette le doigt la ou ça fait mal et dédramatisent  !.... et tans mieux... si non ... nous nous sentirions bien seuls avec nos souffrances ....UN GRAND MERCI A EUX !!!!

 

Et pour alimenter " l'underground" du politiquement incorrect et des artistes qui dérangent  ....!

 

Honte a moi ... j'ai oublié de vous parler de Benjamin Paulin !!!! 😄

Incisif comme James Delleck, mais plus feutré, plus subtile et plus doux... avec une légèreté qui justement rappel un peu Giédré 😄

Bref je Kif !!! L'album "L'homme moderne" est une pure merveille !!!!

 

 

 

 

 

 

 

Criant de vérités !!!!

Comment ne pas adhérer ?... et s'identifier a lui ????...

Modifié (le) par akoirium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Une info qui date de 2 ou 3 semaines ... mais qui mérite d’être souligné ....

 

Notre grand ... même très grand Claude MC national ( vous le connaissez .... le grand MC Solaar !!! ) est enfin libéré des batailles juridiques avec "univers sale" .... et ses anciens albums sont ENFIN disponibles sur toutes les plateformes de streaming légales !!!

 

Et donc oui ... notre MC est bien un artiste politiquement incorrect ( et intemporel)  qui mérite de revenir sur le devant de la scène pour contrer la médiocrité de l'actuelle scène du hiphop et du rap en général !!!

Les plus "vieux" d'entre nous savent de quoi je parle ! et apprécient ses références a l'histoire de la France avec un grand "H" .... comme la référence au dormeur du val ou autre classiques qui caractérise l'érudissement français...

Mais surtout ... le fait que Mc Solaar est de loin ... le plus inteligent et le plus proche de la réalité du monde qui nous entour ... le tout ... sans aucune haine ni fioriture qui caractérise la scène hip-hop de nos jours !!!!

 

Et donc pour les plus jeunes qui ne connaisse pas MC Solarr ... ÉCOUTEZ !!!! ça vaut le détour et vous sortira de votre auto-tune de merde qui prouve que les rappeur d’aujourd’hui ne savent pas chanter sans faire moins de 5 fautes de grammaire par phrases !!!!  !!!

Modifié (le) par akoirium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, akoirium a dit :

vous sortira de votre auto-tune de merde qui prouve que les rappeur d’aujourd’hui ne savent pas chanter sans faire moins de 5 fautes de grammaire par phrases !!!!  !!!

Je suis pas d'accord, dès qu'on se rapproche du millieu on s'aperçoit très vite que les rappeurs qui "ne savent pas chanter sans faire moins de 5 fautes de grammaire par phrases !!!" sont minimes, mais malheuresement c'est vrai que ce sont eux qui sont les plus exposés / mainstream 😞 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2021 at 20:38, Guillaume3D a dit :

sont minimes, mais malheuresement c'est vrai que ce sont eux qui sont les plus exposés / mainstream

 

c'est bien la le problème !...

une fois qu'on a bien abrutit le téléspectateur ou l'auditeur a coup d’émissions toutes plus stupides et pitoyables les une que les autres !... 

Il ne faut surtout pas qu'ils se mettent a réfléchir entre 2 asservissements cérébraux !!!! Oula !!!! surtout pas ....!!!!

Il faut donc produire de la musique de merde et la mettre en avant de façon a ce que leur monde corresponde a leur idéal ....

c'est a dire un monde de moutons décérébrer  prés a payer pour voir et entendre des stupidités a longueur de journée !!! 

😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, akoirium a dit :

une fois qu'on a bien abrutit le téléspectateur ou l'auditeur

Ceux qui s'abrutissent ,sont ceux qui regardent , et qui écoutent ; personne ne les oblige .

et c'est à cause de ceux là que ce n'est pas près de s'arrêter.

A+

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas tout à fait d accord !...

C est comme la vente forcée !...

Par exemple si tu veut un ordinateur... tu n as pas le choix !!! Il est forcément sous windaube et il faut geuller et mettre les textes de lois sous le nez du vendeur pour lui faire comprendre qu il est hors de question de payer pour un logiciel dont on ne veut pas !!!

Il en est de même avec la culture !...

La redevance audiovisuelle annuelle sur ton avis d impsition en est un parfait exemple !...

Si tu ne coche pas la case qui dit que n as pas de tv... tu paye pour la médiocrité qui y est diffusé !!!

La qualité existe... mais elle n est pas rentable !...

Il faut la chercher et se battre pour l obtenir !...

Mais tout comme l obsolescence programmée et la société de consommation du jetable... la culture ne fait pas exeption a la règle et la majorité trouve ça normal !...

Et accepte volontiers d ecouter de la merde car c est tout ce qu'on leur propose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le droit de ne pas être d'accord.

Il y a 1 heure, akoirium a dit :

Par exemple si tu veut un ordinateur... tu n as pas le choix !!! Il est forcément sous windaube

 

Faux...tu te le monte toi même avec les composants de ton choix...et tu as ce que tu paye.

 

Il y a 1 heure, akoirium a dit :

Si tu ne coche pas la case qui dit que n as pas de tv.

Oui mais la case existe...à toi de la cocher

 

Il y a 1 heure, akoirium a dit :

Mais tout comme l obsolescence programmée et la société de consommation du jetable...

Rien ne t'oblige à acheter

Il y a 1 heure, akoirium a dit :

Et accepte volontiers d ecouter de la merde

la aussi , rien n'oblige à écouter

Il y a 2 heures, akoirium a dit :

car c est tout ce qu'on leur propose

il n'ont qu'a chercher , ils trouveront autre chose...la preuve , tu le fait bien toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas besoin de monter son PC soit même pour ne pas avoir de logiciel préinstallé 🙂.

Il suffit simplement d'acheter ailleurs que dans les supermarchés ou gros magasins c'est à dire acheter chez des professionnels de l'informatique qui se feront un plaisir de vendre un ordinateur sans logiciels préinstallés ^^

Bref faut trouver un autre exemple là c'est un problème de choix de consommation du consommateur lol

Modifié (le) par Idealnight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Idealnight a dit :

Il suffit simplement d'acheter ailleurs que dans les supermarchés ou gros magasins c'est à dire acheter chez des professionnels de l'informatique qui se feront un plaisir de vendre un ordinateur sans logiciels préinstallés ^^

Oui, c'est aussi une solution.😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok... la vente forcée dans l informatique n est plus tout à fait d'actualitée....

Mais la vente forcée existe toujours... dans d autres domaines...ou... si elle n'est pas forcée... elle y ressemble fortement !!!....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@akoirium

La musique n'a pas forcément besoin d'être «politiquement incorrecte» pour être écoutée 😉 , de plus de nombreuses musiques sont sans paroles.

Personne n'oblige quiconque à subir, écouter quelque musique que ce soit, le choix reste libre pour chacun même si tu sembles être persuadé du contraire.

Le bien, le mal, la morale sont à géométrie variable selon l’époque et le lieu. L’objectif premier d’une communauté est de vivre ensemble, un groupe de personnes qui échangent et partagent. Sereinement, indépendamment des sujets clivants et des idées des individus la composant.

En tant que modérateur, je prêche la tolérance (état d’esprit de quelqu’un ouvert à autrui et admettant des manières de penser et d’agir différentes des siennes) mais je sais bien que cette attitude est de moins en moins mise en pratique, particulièrement depuis l'avènement des «réseaux sociaux».

🙂

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d accord avec toi !...

Chacun est libre... enfin c est ce que notre pseudo démocratie tente de nous faire croire... ( la vraie démocratie est à chercher plus loin dans le temps... dans l antiquité avec les grecs par ex... mais c est un autre débat...)

Et donc... vus le contexte actuel ... je me dois a mon faible niveau de conscience... de mettre des coups de pieds dans la fourmilière... quitte à passer pour un connard de reac' stupide et anticonformiste.... tout en espérant réveiller la conscience de certains qui passerait par hasard ici ...

 

Bref je tente de faire mon devoir de " citoyen " même si se mot ne veut plus rien dire aujourd'hui... et donc ... ça ne me dérange pas de passer pour un mouton noir !... 

Ce serais pour moi un compliment...!....

 

D ailleurs... je suis complimenté régulièrement un peu partout et ça me fait très plaisir !!!

😄

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 

il y a 45 minutes, akoirium a dit :

Ce serais pour moi un compliment...!....

je vois le genre !...tu sembles assez juste avec toi même .

tu te félicites devant la glace le matin ?

bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout doux ! (comme le poil de mouton !) https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/tout-doux/

pour retrouver de la naïveté 🙂 (on regarde cela jusqu’à la fin ... oui c'est de la torture 😉 mais c'est tout Kawaii https://fr.wikipedia.org/wiki/Kawaii )

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, akoirium a dit :

la vraie démocratie est à chercher plus loin dans le temps... dans l antiquité avec les grecs par ex.

Oui, enfin, si tu n'étais pas un esclave, ni une femme, ni un étranger... bref, la démocratie pour les meilleurs pas pour les autres !

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parodier Coluche si en plus tu étais une femme esclave et étrangère alors là ... 😄 

il y a 4 minutes, jmarie3D a dit :

bref, la démocratie pour les meilleurs pas pour les autres !

C'est pas comme ça que ça marche ?

On m'aurait menti ?

ok je sors faire un tour 😄 -> 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, jmarie3D a dit :

Oui, enfin, si tu n'étais pas un esclave, ni une femme, ni un étranger... bref, la démocratie pour les meilleurs pas pour les autres !

Certes ... a l époque c etait pas trop ca...

Sur le papier c cool ... mais dans la pratique a l epoque ... effectivement ça craint !...

Mais bon... aujourd'hui... tout le monde est "citoyen" et a le droit de voter...

Sauf que son avis ne compte pas et n as aucune incidence sur l avenir du pays....

Pour preuve... le vote blanc n est pas comptabilisé !!!...

Bref ... démocratie dictatoriale ou dictature démocratique.... faites votre choix !....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, akoirium a dit :

tout le monde est "citoyen" et a le droit de voter...

Encore heureux que ce ne soit pas réservé qu'à une seule élite (élections des sénateurs par exemple). La seule condition pour pouvoir voter est d'être majeur, non déchu de ses droits civiques.

Tu devrais peut-être songer à t'expatrier, par exemple en Corée du nord où la démocratie y est pleinement mise en œuvre (je galéje au cas où ce serait mal interprété).

Concernant le vote, si chacun faisait déjà son devoir en y allant déposer son bulletin, il n'y aurait probablement pas besoin de comptabiliser le «vote blanc» (terme qui me gène un peu dans cette époque où le moindre propos peut prêter à interprétation 😉 ).

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...