Aller au contenu

GO Print

Problème de parallélise axe X et Y


rafichane

Messages recommandés

J'avais le même problème qui a pu être résolu grâce à la solution de @Ced68 , que tu pourras trouver en suivant ce lien

PS : Penses à faire 2 ou 3 douilles , car elles peuvent casser et comme ton imprimante sera démontée ... . Perso , j'ai du limer une des deux "lamelles" intérieure de la douille car il me manquait encore 3 dixièmes en hauteur !

Bonne impression et bon réglage @rafichane ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@delirium07 doit jubiler en lisant ce post... deux convertis au marteau Dago.

D'ici peu, le SAV téléphonique de Dagoma ( le vrai SAV est sur ce forum et le chat :emoji-E412: ) devra faire face à une demande accrue du marteau Dago...

Est ce que celui-ci se retrouvera en vente en Box O.o ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Nimbus2815 a dit :

@delirium07 doit jubiler en lisant ce post... deux convertis au marteau Dago.

D'ici peu, le SAV téléphonique de Dagoma ( le vrai SAV est sur ce forum et le chat :emoji-E412: ) devra faire face à une demande accrue du marteau Dago...

Est ce que celui-ci se retrouvera en vente en Box O.o ?

Merci Nimbus de rappeler a nos amis Dagomistes , que sans marteau , il est effectivement très difficile de bien regler une Dago .  A noter qu'il faut exclusivement le Marteau officiel Dago .  Surtout ne prenez pas l'imitation chinoise du marteau Dago , vous allez galerer pour rien.

Si vous n'avez pas votre marteau Dago , vous devez telephoner au SAV Dago pour savoir pourquoi il était pas livré avec votre Dago . Sinon vous pouvez m'envoyer un mp , étant le revendeur officiel et exclusif du marteau Dago .

En esperant vous avoir aidé !!!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, philippem a dit :

@plexy, il fonctionne sur toute les dago

Effectivement il fonctionne sur toutes les Dago originales, et non modifiées .

A savoir aussi que la Dago V2 tarde a sortir, car les ingenieurs Dagoma on des gros problemes de compatibilités entre la V2 et le marteau Dago . Et comme c'est beaucoup plus compliqué de refaire un marteau V2 , ils preferent continuer a plancher sur la Dago V2 compatible avec le marteau Dago .

D'apres certaines sources , elle serait prête courant 2017 !!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...