jerem59120 Posté(e) Avril 16, 2021 Posté(e) Avril 16, 2021 (modifié) Bonjour à tous, Comme je dois remplacer mon profil d'axe Y je réfléchi à ajouter des dumper sur mes moteurs (imprimante dans le salon). Je n'ai pas trop envie de torturer les moteurs pour enlever la poulie cranté d'origine sur les moteurs... j'envisage donc de les remplacer mais je ne voudrais pas perdre en qualité/précision. Pouvez-vous me dire si ces moteurs sont aussi bons que ceux d'origine? https://www.amazon.fr/Aibecy-Moteur-Phases-imprimante-Creality/dp/B07ZRG51GT/ref=sr_1_6?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=moteur+ender+3+pro+creality&qid=1618609953&sr=8-6 Et pour les poulies je pense prendre cette réf; https://www.amazon.fr/gp/product/B07C9X59GD/ref=ox_sc_act_title_2?smid=A3BI8G9NTBZUKM&psc=1 J'ai lu que l'installation de dumper pouvait faire perdre en qualité et s'il faut choisir entre bruit et qualité, je préfère de loin la qualité alors j'attends vos avis avant de me lancer. Merci à vous Modifié (le) Avril 16, 2021 par jerem59120
Idealnight Posté(e) Avril 17, 2021 Posté(e) Avril 17, 2021 (modifié) Quelle utilité de mettre des dampers ? Edit: Si c'est pour le bruit, cette époque est révolue avec les nouvelles cartes mères, tu n'y verras aucune différence. Par contre oui tu vas au devant de futurs éventuels problèmes en installant cela Modifié (le) Avril 17, 2021 par Idealnight
maccoa Posté(e) Avril 17, 2021 Posté(e) Avril 17, 2021 hello . j'ai test les dumper avec carte 4.2.2 , et bien rien de tel pour transformer ses nema en grille pain ! va mieux investir dans une CM 4.2.7 , la tu n'entend plus les moteurs . ou autre carte (si j'avais mieux lu ) .
jerem59120 Posté(e) Avril 18, 2021 Auteur Posté(e) Avril 18, 2021 Hello, Merci pour vos réponses je laisse tomber l'idée alors
Messages recommandés