Aller au contenu

GO Print

Sidewinder ne repond plus help je seche


Aldo007

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Aldo007 a dit :

Bonsoir,

Merci pour votre réponse, lundi soir, j'ai recalé correctement les leds, il faut savoir que sur le petit PCB qui supporte la led, le repérage des couleurs est mauvais. (il y a inversion entre le vert et le rouge).

Au fait on n'a plus l'allumage et le changement de couleur de la led en fonction de la température ?

Ce soir j'ai commencé la calibration de l'extrudeur d'après la méthode de Docardi, quand je passe l'imprimante en mode relatif avec M83, l'imprimante me renvoie un message d'erreur. Donc j'ai extrudé 100mm de filament avec proterface et la calibration est pile poil, ensuite je suis sur le multiplicateur mais je ne sais pas si j'ai bien réglé les paramètres de cura j'ai imprimé en 0.16 en mode vase. Faut que je fasse les mesures et les calculs. J'ai du mal à décoller mes prints du bed, je pense que la première couche doit être trop écrasée.

Qu'en pensez vous ?

Bonne soirée.

Cordialement.

Si tu as du mal a retiré le print en effet il ce peux que ta première couche soit un poil trop proche. Remonte la de 0.02mm pour voir via le Z offset.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...