Aller au contenu

GO Print

Choix filament


Messages recommandés

Bonjour,

Lors de l'achat de ma machine j'ai pris sur Amazon du PLA+  CCTREE, et après quelques impressions j'en suis content, je m'apprête maintenant à acheter des bobines de couleur.

Mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

J'ai visité le site grossiste3d.com après lecture ici et il semble moins cher, est il aussi bon ?

Question subsidiaire quelle marque pouvez vous me conseiller ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple pour te faire une idée c’est d’éplucher le forum, tu vas y trouver plein d’infos sur les grandes marques de fil. 
Attention il y a des marques (pas chères) qui ne sont pas de qualité régulière (parfois des variations de dimensions ou de composition) donc ne te fies pas à un seul commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse JMarie3D, c'est une marque que j'ai trouvé sur Amazon. Comme je suis content des 3 ou 4 premières impressions blanches je viens d'en recommander en couleurs Je verrai si c'est aussi bon, puisque j'ai lu ici que selon les couleurs la qualité d'impression n'est pas toujours la même.

J'aurais préféré passer directement par un commerçant français mais comme je débute et n'ai aucun recul je via sme tenir à cette marque pour l'instant.

Un avis sur une Ender 3v2 me serait utile pour comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Grossiste3D, j'ai essayée le noir (j'ai du passer une quinzaine de kg), noir métallisé, blanc, blanc neige, gris, Dark rouge, rouge scariet, marron, bleu ciel, dark gris anthracite, marbre, argent, bronze, bronze or, vert, jaune, violet, transparent, peau-skin, je n'ai eu aucun souci avec aucune des bobines quelques soit la couleur, j'ai aussi du wood que je n'ai pas encore ouvert.

 

😱  si j'additionne tout ça en fait un paquet €.....et la c'est que le pla et que du grossiste...

Modifié (le) par Ironblue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2021 at 12:37, Jc2101 a dit :

Merci de ta réponse JMarie3D, c'est une marque que j'ai trouvé sur Amazon. Comme je suis content des 3 ou 4 premières impressions blanches je viens d'en recommander en couleurs Je verrai si c'est aussi bon, puisque j'ai lu ici que selon les couleurs la qualité d'impression n'est pas toujours la même.

J'aurais préféré passer directement par un commerçant français mais comme je débute et n'ai aucun recul je via sme tenir à cette marque pour l'instant.


Un avis sur une Ender 3v2 me serait utile pour comparer.

Je me fournis chez Arianplast, pour l'instant uniquement du PLA couleur, et j'en suis satisfait, les impressions sont belles, je n'ai pour l'instant rencontré aucun souci avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...