Aller au contenu

GO Print

carte mére


Goyer Didier

Messages recommandés

Bonjour 

J, imprime en Filaflex depuis 6 mois donc le gcode avec CURA et aucun problème ce matin mise en route comme d'habitude elle démarre et reste sur la bande de droite et imprime en avant et arrière et plus de mouvement de gauche à droite elle ne fait plus les 3 premières ligne  fait un essai avec remise Initiale EEPROM et rien n'y fait

Que se passe-t-il svp .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Creality Ender 5

🙂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Goyer Didier, Est-ce que tu as vérifié le câblage et les connexions du moteur Y (Si j'ai bien compris, c'est celui-ci qui ne fonctionne plus). C'est peut-être une prise mal enfoncée ou une broche d'une prise tordue.

Si tu ne vois rien, branche le câble du moteur X sur le moteur Y et vice-versa. Si c'est le moteur X qui ne fonctionne plus, le problème vient du câble. Sinon, il y a un problème avec le moteur Y

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pour les moteurs tout est rentré dans l'ordre donc de plus j'ai changé ma carte mère du 1.1.5 avec la.4.2.7 pour la ender-5 silencieuse après avoir tout rebranché je me retrouve avec un problème le moteur de l'extrudeur tourne a l'envers il y a 4 fils noir .????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...