Aller au contenu

GO Print

Est ce que ça vaut vraiment le coup d'acheter une Prusa?


Thanadriel

Messages recommandés

Tu refais une CNC32 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est une vieille photo, j'en cherchais une en stock avec plus de 3 pièces. 😉

J'ai fait récemment des plateaux pleins de petites pièces en séries, 60 pièces par plateau, mais je n'ai pas fait de photo. Ca fait longtemps que j'ai arrêté de prendre mes impressions en photo, du coup je tourne souvent sur les anciennes photos.

C'est vrai que lorsqu'on est habitué aux Prusa, ce n'est pas très impressionnant, mais dans le cas contraire les impressions full plate font toujours leur effet. 🙂

Modifié (le) par Kachidoki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu feras attention si tu changes la plaque PEI, la texturée n’a pas la même épaisseur. Tu peux mettre les deux plaques en mémoire sur la bécane.

Modifié (le) par divers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ça merde sérieux!! l'impression se décolle hyper facile et les couches ne semblent pas se coller entre elles. je tire et ça fait un accordéon. j'ai calibré à 240° et 85° le plateau. j'ai le sentiment que si je commence une impression, ça va merder sec!!

IMG_20210516_164247.jpg

IMG_20210516_164236.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut encore descendre.

Et normalement la première couche doit être plus écrasée qu'avec la plaque lisse, afin de combler le texture de la plaque (C'est très clairement écrit dans la doc)

Modifié (le) par divers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thanadriel, nous en avons déjà parlé des "feuilles", pour cette raison quand tu fait la mise en service et que tu as commandé les 2 feuilles, "lisse et texturé" faut le faire de suite comme ça plus de soucis.

Comme dit @divers c 'est dans la doc, mais bon on est là pour s 'entraider "no soucis".

Par contre je ne veux pas être " lourd" mais on est un peu hors sujet.

Donc faut crée un sujet, car celui-ci c 'est " Est ce que ça vaut vraiment le coup d'acheter une Prusa? "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout est déjà réglé, tu te contentes d’écraser la première couche et le résultat est superbe avec une face grainée parfaite (c’est cela Prusa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...