Aller au contenu

GO Print

Mes derniers projets


Messages recommandés

(Texte en cours)

Bonsoir a tous et toutes,

j'hésitais à poster encor une fois un sujet (pour ne pas faire trop d'un coup,je sais que ce n'est pas apprécié sur les forum) Mais pour ce soir je fait une exemption car j'ai besoin de m'occuper ma nuit va etre longue.... tres longue....... tres tres tres longue pour info je suis a la maternité j'attend l'arrivée du petits dernier.

enfint bref revenons a nos moutons et je parle pas des moutons de poussière récupérer dans les ventillo de nos cher machines

alor je voullais faire un petit poste recapitulant chaqu'une de mes creations depuis que j'ai mon imprimante donc tres tres peut de temp.

1-mon cadre femme enceinte (bin oui forcement)

avec nos propre silhouette a moi et ma cherie. en plus je n'ai meme pas u a retoucher son ventre il etait parfaitement rond du coup un petit rond et une photo de l'échographie  ca rend super bien le prenom et a coter un petit coeur qui lui sert a acrocher vous savez le bijoux que les femme enceinte porte au niveau de leur ventre et qui fait dring dring

et comme pied deux  simple coeur avec une fente et nos prenom de chaque côté  le rendu et plus que top a mon goût.

2et3- Jouet pour chat

voilla j`ai trois chats a la maison 🏠 et forcement j`aime bien les voir galerer un peut alor j`ai fait ses 2petits Objet un et une boulle Geante diviser en 2 partie clipsable et sur les quel il y a un rail pour y insérer un elastique pour rajouter en solidité si vote chat et un maboule evidament il y a aussi 8petit troue pour le passage de petites croquette friandise ca change des boulle ridicule et toute petite vendu dans les supermarché. 

le deuxieme mon préférer est un attrape-croquette le principe et simple , des tube exagonaux de 8cm de haut coller les uns au autres vous jeter des friandise a l`interieur et le chat est obliger de ce servire de ses pattes pour sortir les croquettes et ce régaler !  autrement dit "simple et efficace"

4-le prénom de ma compagne

inutile mais jolie et en plus elle et contente...

juste une petite realisation du prenom de ma femme en version empilable je trouvais ca cool a faire (pour info ma femme commence a galerer severt niveau contractions...)

5-une petit plaque pancarte pour mettre dans le landeau a la maternité (pour les photo) a coter du petit bébé tien de bien méchant mais je pense en réalisé une chaque mois et je pense les ranger dans une boite a souvenir avec une photo coller au dos ce qui dans quelque année pourrais etre sympa a re-découvrir.

6- Coeur lumineux

inspirer du coeur saint valentin de Heliox 

mais realiser sous esp32wroom le code realiser par mes soin mais fonctionne pratiquement comme celui de heliox sauf que je joue une petite musique lors du changement de couleur j`ai donc le coter droit et ma compagne le gauche

mon coeur fait environ 22cm de coter et 7cm d`épaisseur  ce qui est plutot volumineux mais tres agreable a voir belle lampe d`ambiance le soir devant la tv

le pied lui contien l`electronique et dispose d`un interrupteur a l`arrière  qui permet de le couper et un port Usb pour alimenter la lampe avec ma cherie on s`eclate a changer la couleur depuis notre telephone depuis n'importe quel endroit pour faire une surprise a l`autre.

7- le porte clef Smilley

justement pour aller avec la lampe c`est notre code avec ma compagne chaque couleur une emotion de coquin, amoureux a triste ou enerver .

sinon un jolie porte clef quand meme.

8- projet lampe sur pied

bon je ne vais pas m`etendre sur le sujet car j`ai deja crer un poste a ce sujet il s'agit d`une lampe avec un pied modulable avec un petit bouton tactile pour etaindre alumer ou varier la lumiere

9-une rampe Led pour Ender 3

je voullais rajouter une rampe de led brancher sur ma cheetah1.1b pour utiliser le RGB et la fonction de changement de couleur en fonction de la temperature du ben de la buse ou que le print soit fini donc c plus utiliser en temp que voyant que veritablement une lumiere mais si elle permet de tres bien voir les print de nuit

elle s`insère dans les profiler alu et la lumiere et visible de devant de au desous et de deriere l`imprimante ,zlle permet d`aceuillire la majoriter des bande led isoler ou pas ect.. ce aui et plutot pratique et vue que le blanc de la lampe et éloignées de la bande led ca permet davoir une lumière uniforme 

10- support detecteur fin de filament ender 3

mon probleme etait que je n`ai pas de vise de 2 ou de 3 chez moi et que j`etait presser d`instaler mon nouveau module alor j`ai crée ce support plutot costo ,qui fonctionne super bien et qui ne nécessite aucune vise suplementaire.

et j`ai essayer de le rendre le plus simpa posible a l`oeuil

11-cache pour Ender 3

un cache décoratif pour le Qr-code de la ender 3  bon faut aimer les dinosaure

(c'est une version simplifier de mon logo mais entierement realiser par moi même. )

received_213939346753398.jpeg

received_1042849306242723.jpeg

received_806816113548783.jpeg

received_287064139539783.jpeg

received_779308809687230.jpeg

received_797715587787587.gif

received_1115348152310433.jpeg

received_1088753421619605.jpeg

received_239868924592221.jpeg

received_279881430475142.jpeg

received_302171147925984.jpeg

Modifié (le) par Inter-Raptor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ba bonne chance à madame.

Par contre je vois pas le bijoux qui fait dring dring??? à part un téléphone??? mais je vois pas ce qui ferait au niveau du ventre... surtout enceint Oo

Modifié (le) par Krl
manque un mot ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis peut etre mal exprimer ,sur la photo du cadre au desu de ma silhouette(je suis le mec...) il y a un bijoux qui pendouille sais un bijoux avec une clochette ca ce met autour du cou de la futur maman et c acrocher a une longue chaine qui permet que le bijoux soit environ au niveau du nombrile de la maman .

c'est pour rasurer le bebe sais un bruit apaisant pour lui et surtout un bruit qui le rasure car il l'entend tout le temp quand il est dans le ventre de la maman et aussi au debut quand il est née enfint c la mode youte les boutique bebe les propose... apres on y crois ou pas.... voilla je sais pas si cette fois ci j'ai ete claire dans mes explications ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mères de mes enfants n'ont jamais utilisé ce «bijou» à l'époque de leur grossesse (années 80). Mes enfants de plus de trente ans aujourd'hui ne me semblent pas en avoir subi de conséquence et m'apparaissent plutôt équilibrés 😉

J'espère que la maman a terminé ses efforts et mis au monde un petit Maxence qui comme tout nouveau né fera le bonheur de ses parents. Bienvenue aux nuits interrompues et au manque de sommeil 😄

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fran6p a dit :

 

J'espère que la maman a terminé ses efforts et mis au monde un petit Maxence qui comme tout nouveau né fera le bonheur de ses parents. Bienvenue aux nuits interrompues et au manque de sommeil 😄

pas encor^^ la pauvre galère vraiment arriver prevu entre 15 et 17h dapres les sage femme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le premier ?

Pour avoir vécu les accouchements de mes compagnes, j'en garde encore aujourd'hui des souvenirs «mitigés». C'est long et voir souffrir un être aimé n'est jamais agréable mais quel bonheur quand l'enfant sort enfin.

Profite encore de ce moment pour faire le plein de sommeil (c'est un peu tard) avant le retour à la maison des deux 😉 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous on fait cela à la dure et à l'ancienne.

Ma seconde fille a accouchée chez elle (sans péridurale ni médicaments) et c'est ma troisième fille qui l'a accompagnée et l'a préparée durant plusieurs mois pour que cela se passe bien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, fran6p a dit :

C'est le premier ?

Pour avoir vécu les accouchements de mes compagnes, j'en garde encore aujourd'hui des souvenirs «mitigés». C'est long et voir souffrir un être aimé n'est jamais agréable mais quel bonheur quand l'enfant sort enfin.

Profite encore de ce moment pour faire le plein de sommeil (c'est un peu tard) avant le retour à la maison des deux 😉 

c'est le 1er de ma compagne mais mon 3eme pour moi,j'ai deux grand une fille et un garcon de 8 et 9ans

 

pour info ca fait 25h que l'on est a la maternité 

Modifié (le) par Inter-Raptor
  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 21 minutes, Johannol a dit :

un post traitement intensif de minimum 18 ans

Tu en prends plutôt à perpétuité 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...