Aller au contenu

GO Print

Difference entre du PTFE Capricorn original et du PTFE "Type Capricorn" ?


Aller à la solution Résolu par Jonathan06,

Messages recommandés

Bonjour,

La différence de prix me ferait pencher pour le second, annoncé "diamètre interne régulier de 1.9mm et ses qualités de glissement améliorées comparé au ptfe classique".
Pour ceux qui on eu affaire aux 2, vous en pensez quoi svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Pour avoir essayé je suis vite revenu vers du vrai capricorn.

Le vrai déjà minimise la friction à l'intérieur du filament, deuxièmement le diametre est régulier.

Sur les deux copies que j'ai essayé, j'ai été décu car le diamètre n'est pas régulier, à des endroits c'est tellement serré que le filament bloquait, à d'autre il nage.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence ... c'est tout simplement la qualité !....

D'un coté tu a les vendeurs qui te vendent du capricorn parce que ca ressemble a du capricorn ... a bas prix ... mais ce n'est en fait que du ptfe coloré ...mais bien sure plus chère que du ptfe coloré...

et de l'autre ... du vrai capricorn qui n'est pas du ptfe ! ...

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas ... si c'est pas chère comparer a un produit équivalent réputé ... c'est qu'il faut se poser les bonnes questions .... ce que tu viens de faire 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, akoirium a dit :

Dans tous les cas ... si c'est pas chère comparer a un produit équivalent réputé ... c'est qu'il faut se poser les bonnes questions .... ce que tu viens de faire 😉

😉 Oui je préférai avoir des retours, car étant moi-même dans le commerce, je sais que parfois il suffit juste de coller une jolie étiquette sur un produit générique pour le vendre plus cher

Modifié (le) par chacha007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...