Aller au contenu

GO Print

Définir un porte à faux horizontal cura


Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai une petite question sur cura, serait il possible de définir un porte à faux horizontal ; une distance ou l'imprimante ferait on pont entre la pièce et le support. Voilà je sais pas si je me suis bien expliqué mais je tente.

Merci,

Noé 

Modifié (le) par Noé_71
Le correcteur xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Noé_71 changed the title to Définir un porte à faux horizontal cura
Il y a 1 heure, Noé_71 a dit :

Salut à tous,

J'ai une petite question sur cura, serait il possible de définir un porte à faux horizontal ; une distance ou l'imprimante ferait on pont entre la pièce et le support. Voilà je sais pas si je me suis bien expliqué mais je tente.

Merci,

Noé 

Je comprends pas la question... Un porte à faux c'est forcément horizontal, et c'est quoi le rapport entre la pièce et le support? Tu cherche à faire quoi concrètement? renforcer des supports, faire une pièce avec un grand porte à faux, ou juste te faire passer pour Perceval? 😉 Nan parce que le Nord ça dépend où on regarde, ça change tout !

Sinon... Fais un croquis 😂

Modifié (le) par Krl
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très difficile à définir car il y a de nombreux paramètres qui rendent cette valeur très variable.

Le type de matière, la marque de la matière, la température du fil en sortie de buse, le diamètre de la buse, la température ambiante, le débit du ventilateur et la position du flux d'air qu'il génère. Pour conclure, cette valeur toi seul pourra la définir par tes essais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...