Aller au contenu

GO Print

Extrudeur geeetech a 10 ne tourne plus


neb386

Messages recommandés

J'ai une geeetech a10 carte mère GT2560 V3 avec deux emplacements extrudeur 0 & 1
 au cours d'une impression mon extrudeur 0 c'est arrêter d'envoyer du fil ,j'ai cru
 que c'était le moteur qui étais HS Je les brancher sur axe Z & X il tourne donc pas le moteur
 j'ai testé la nappe toujours correcte j'ai par la suite téléversé marlin 1.1.9 qui est dessus pas ça non plus,
 j'ai donc rechargé le bootlader puis retéléversé marlin 1.1.9 toujours pareil et ce que le port extrudeur 0 est HS ,
J'ai changé les TMC 4998 entre les moteurs tension correct 1 volt , mon moteur  ne veut plus tourner buse à 240 degrés
 les trois autres moteur tourne, sur la carte il y a à deux emplacements pour deux extrudeurs d'ou ma question
 est-il possible de me mettre sur l'extrudeur 1 j'ai le meme problemee que gendy666 j'ai donc suivi le tuto
 je suis allez dans le fichier RAMPS.h j'ai fait les changement televerserr quand je me branche sur l'extrudeur 1 la temperaturee de ma buse est a -14 donc imposiblee de chauffer la buse
quel modif a apporter dans MARLIN pour me mettre sur l'emplacement extrudeur 1
y a t'il quelqun qui a deja eu le probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...