Aller au contenu

GO Print

Wanhao d12 230 filament


Louisdcmre

Messages recommandés

Bonjour je vous explique mon problème je viens de recevoir ma Wanhao d12/230 apres avoir fait les réglages je tente ma première impression et la le drame, l’imprimante chauffe plateau puis buse et la il éjecte le filament et le réinsère que un peu du coup mon imprimante commence l’impression mais sans fil pourquoi cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Louisdcmre a dit :

Bonjour je vous explique mon problème je viens de recevoir ma Wanhao d12/230 apres avoir fait les réglages je tente ma première impression et la le drame, l’imprimante chauffe plateau puis buse et la il éjecte le filament et le réinsère que un peu du coup mon imprimante commence l’impression mais sans fil pourquoi cela?

Bonjour,

Tu es sûr d'avoir insérer le filament à fond dans la tête ? tu as taillé l’extrémité en biseau et redressé ? serré un peu la molette de l'extru

Autrement il y a un souci avec le gcode fourni par wanaho, il fait faire a l'extrudeur des aller-retour inutiles, mais il fonctionne quand mm

P.S: Je viens de comprendre que ces toi qui à posé une question au sujet du profil cura wanaho. As tu pris en compte dans ma réponse :
"Important : Pense à effacer le contenu de EXTRUDER START G-CODE et EXTRUDER END G-CODE dans l'onglet Extruder1, doit ya avoir un bug, parfois il reviens tout seul alors que je l'ai effacé "

Modifié (le) par chacha007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même comportement. Il me semble me rappeler qu'il faut corriger le g-code de changement d'outils. c'est uniquement sur les D12 Dual que ça se produit.

Le plus simple, comme indiqué au dessus, c'est de remplacer le profil de wanhao pour un profil d'ender 3 en changeant juste la taille du plateau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour, 

Je me permets de rebondir sur le sujet, j'ai acquis une D12 230 dual et en double extrusion j'ai le même soucis elle imprime et aucun fil sort parfois elle fais des changements de fil aléatoire. 

 

Je suis sur CURA 5.2.1 avec le profil Wanaho D12 230 Dual et le contenu dans l'onglet Extrudeur 1 est bien vide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...