Aller au contenu

GO Print

Rallonge carte SD pour écran LCD


Messages recommandés

J'avais récupéré le STL de @Murdock, mais le problème c'est que c'était pour une rallonge en micro SD.

Du coup, vu que j'avais une rallonge pour carte SD normale, j'ai refait un petit STL que je partage.

Le STL s'adapte à cette rallonge : https://www.amazon.fr/dp/B07JMTW1YD?psc=1&ref=ppx_pop_dt_b_asin_image

Il faudra en plus 2 vis m3 x 10 mm environ. La carte SD d'insérer avec un petit tournevis plat, mais je pense que c'est pareil pour une rallonge micro SD.

IMG_2337.thumb.JPG.55cc1d6400b47244d7a1c05926401129.JPGIMG_2342.thumb.JPG.c1be93983dbd68ec85978bbcb4407e00.JPG

IMG_2343.thumb.JPG.9f65eecf1ed922dff64d2eea1d7854a1.JPGIMG_2344.thumb.JPG.f6b56c5b2914cb171a90d208aa514c62.JPG

 

Porte carte SD Tenlog.stl

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2021 at 22:09, methylene67 a dit :

La carte SD d'insérer avec un petit tournevis plat, mais je pense que c'est pareil pour une rallonge micro SD.

Bonjour à tous, oui c'était aussi le cas, surtout pour la sortie, car la carte dépasse à peine. (Ou alors il faut vraiment vraiment de petits doigts)

Belle réalisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien plus pratique de fixer le support à l'extérieur en faisant passer la nappe par la fente 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Titi78 Oui, et bien moins esthétique ^^. Par ailleurs c'était aussi plus simple à modéliser avec un système sur l'extérieur, je dois avouer.

Et vu que le flashage de l'écran ne va pas arriver souvent, l'esthétique l'emporte sur la pratique me concernant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...