Aller au contenu

Filament ABS

flaflac

problème de cordage

Messages recommandés

bonjour à tous =)

problème bien connu: le cordage. 

Pas bien grave me direz-vous mais quels réglages changer ? les paramètres de rétractation sont similaires à ce que j'ai vu sur le web... Changer la vitesse d'impression peut être ?  

pour infos j'utilise un sunhokey avec l'abs "chinois d'origine" à 237°c et plateau à 90°

question 1.PNG

question 2.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux déjà vérifier si ta température est bonne avec une tour comme celle-ci :

Tu peux aussi augmenter le rétract et la vitesse de déplacement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youtube drone débutant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message et vous inscrire plus tard. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous afin de poster avec.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez copié du contenu avec formatage.   Supprimer le formatage

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Le contenu sauvegardé a été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...