Aller au contenu

GO Print

Des retours sur la Eryone ER20?


coubi64

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai déjà eu quelques imprimantes (Dagoma Neva, Lotmaxx SC-10, FLSUN Q5).

Je suis en cours de réflexion pour l'achat d'une Eryone ER20 mais je trouve très peu d'infos à son sujet (que ce soit sur les forums, groupes Facebook, vidéos Youtube).

La communauté d'une imprimante est très importante donc avant de me lancer, j'aimerais être sûr de trouver les réponses à mes problèmes si j'en ai.

Et niveau pièces de rechange, sont-elles facilement trouvables?

Comment est le SAV?

Possesseurs d'une ER20, me la conseillerez-vous?

Modifié (le) par coubi64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes les informations que j'ai pu glaner, j'en ai déduis que c'est une très bonne machine clé en main mais qui risque d'avoir des soucis sur le long terme (excentriques non réglables).

Je me suis tourné vers une valeur sûre, avec une communauté solide, la Ender 3 V2. Je n'aurais aucune difficulté à trouver des pièces de rechanges, des modifications à apporter, des tutos, etc...

La ER20 reste néanmoins une machine intéressante, et je suis sûr qu'ils vont continuer à sortir des machines encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai testé la Tinker SE, je suis très déçu, je souligne, sur cette vidéo, que le test n'est pas sur le temps.

J'ai testé la tinker SE sur plusieurs pour problème:

- tpfe

- excentrique du plateau a desserrer colle au rail puis resserrer a plusieurs reprise

- bed non-plat

- vis frallé

End stop cassé

 le test devrait arriver sur le site, je ne la conseil donc pas. Sincèrement, prenez une SV01 pour débuter, je la trouve plutôt pas mal, et pour une valeur sur une artillery x1

Modifié (le) par mykidox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...