Aller au contenu

GO Print

L'accueil des nouveaux inscrits et newbies sur le forum ...


akoirium

Messages recommandés

Le 30/04/2021 at 14:28, Yellow T-pot a dit :

Hello, non certainement pas à tort, chaque forum a ses propres règles plus ou moins libres et c'est très bien ainsi donc gardez précieusement votre esprit club 👍

Ici, avec plus de 33 000 membres dont un bon nombre juste de passage pour résoudre un problème ponctuel...on ne peut pas espérer le même esprit même avec toute la bonne volonté de la part des membres les plus actifs. C'est un peu la rançon de la gloire.

Merci on va faire de notre mieux et pour ma part je ferais de mon mieux aussi ici. Ma passion me prend tellement de temps que je ne peut pas m'investir (et ne souhaite pas pour le moment) d'avantage dans l'impression 3D, pour moi c'est un outil utile qui doit me facilité la vie et me faire gagner du temps pas en perdre, donc ce forum aussi bien qu'il soit ne sera pour moi qu'une aide a la quel je ne pense pas contribuer énormément surtout avec mes faibles connaissance. Je saurais tout de même remercier l'aide apporter dès que l'occasion se présentera car j'estime que c'est un juste retour des choses. 

 

Bon print à tous et bon vol pour les pilotes présent ici 😉

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...