Aller au contenu

GO Print

BIQU-B1 problèmes dés le 1er démarrage. Utilisation impossible


SnowRabbit

Messages recommandés

Bonjour,

Je débute en impression 3D et on m'a offert une BIQU B1 pour mon anniv 😍, mais j'ai vite déchanté car après un montage rigoureux en suivant scrupuleusement le mode d'emploi, je me retrouve dés le premier démarrage avec des messages d'erreurs à répétitions :

Citation

 

- "Error Failed to enable Bed Leveling"  Fenêtre qui s'ouvre sur l'écran, validation par la touche Confirmer

- "Echo: Fade Height OFF" Bandeau au dessus du message d'erreur précédent

- "Echo: Bed Leveling OFF" Bandeau au dessus du message d'erreur précédent

- "Echo : Please check whether the type-C line of the hotend is inserted" Fenêtre qui s'ouvre sur l'écran, validation par la touche Confirmer ou OK

 

Je ne comprends pas d'où cela peut provenir. J'ai vérifié tous les câblages, même ceux qui relient les différents cartes à l'intérieur, et tout est OK.

J'ai tenté de faire les réglages du bed comme préconisé sur la notice mais la tête est complètement excentrée par rapport aux points de réglages (points aux angles du bed). 

J'ai même mis le firmware à jour mais aucune amélioration.

J'ai aussi une

Citation

"Error : Printer halted. kill() called !"

qui apparait parfois lorsque je navigue dans les menus.

La température de la buse reste désespérement bloquée à -11 🥶, alors que celle du bed fonctionne.

Est-ce que vous pouvez m'aider et me dire d'où cela peut provenir ?

Je vous remercie par avance.

Eric

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Motard Geek a dit :

Ca fait beaucoup d'erreurs 😞 Tu sais d'où bien la machine pour éventuellement faire appel au SAV ?

Merci pour ta réponse.

Non, je ne sais pas où ils l'ont acheté... Je vais essayer d'avoir ces infos.

En attendant, il n'est pas possible d'orienter les recherches en fonction des messages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,