Aller au contenu

GO Print

LuBan est un logiciel de traitement des mailles superbe outil !!!


vap38

Messages recommandés

Bonjour,
Je vous propose d'utiliser Luban un logiciel intéressant qui vous permet de modifier vos fichiers STl.
en exemple si vous souhaitez découper un sujet trop grands pour votre imprimante il vous est possible de découper en plusieurs secteurs votre sujet en plusieurs cubes.
Ces cubes peuvent être réunis pas des tenons d'encrages en forme de carrés pour l'emboitement précis et l'encollage des pièces.
Il est aussi possible dans un volume plein de gérer un perçage interne pour gagner en temps d'impressions et en filament.
De laisser des empreintes écritures sur la base pour des annotations personnelles. etc...
je vous laisse découvrir et installer l'application en Français !  LUBAN

Duck_LuBan.png

LuBan est un logiciel de traitement des mailles qui génère des parties d’un modèle. Les pièces elles-mêmes peuvent être des modèles en maille pour l’impression 3D; ils peuvent également être des dessins 2D pour la découpe au laser.
Bonne découverte c'est un bon outil à posséder pour passionné d'impression 3D
a+ 
Francis

Modifié (le) par vap38
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour vap38 merci pour l'info Lubań est un super programme il est vrai mais le seul bémol il n'est pas gratuit oui tu peut l'utiliser gratuitement mais si tu veut l'utiliser à fond il faut passer à la caisse autrement donc je ne l'utilise pas 

mais merci pour l'info pour les autres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...