Aller au contenu

GO Print

Présentation


Bugs

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans le domaine de l'impression 3D, j'ai acquis tout récemment une Creality CR-10 Max, c'est ma première FDM. En recherchant des informations/guides sur Internet, j'ai fini par arriver sur ce forum.

J'ai fait le choix de la CR-10 Max car, au jour d'aujourd'hui, je souhaite principalement réaliser des pièces de "grande" taille pour du cosplay (Mandalorien, Dead Space...), et étant expatrié en Chine à Shenzhen, j'ai pensé que le contact avec Creality serait plus rapide et plus aisé. Les différentes reviews que j'ai vues sur la machine m'ont l'air globalement positives pour mon type de projet, nonobstant certaines modifications qui paraissent incontournables..

Je voulais également remercier toutes les personnes qui ont réagi aux nombreuses questions que les débutants tels que moi se posent. Avant de poster mes (futures, probables et nombreuses) questions dans la section adaptée, je tâcherais de parcourir les différents tutoriels mis à disposition des débutants, tant software que hardware, ainsi que les posts existants relatifs à mon modèle d'imprimante et aux problèmes/solutions remontés par la communauté.

Merci de m'avoir lu, si il y a encore quelqu'un qui m'a suivi jusqu'ici 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum et bon séjour en Chine ! Que ta pêche d'informations sur le forum soit fructueuse  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...