Aller au contenu

GO Print

Bruit strident impression 3d


Messages recommandés

Bonjour, j'ai acheté une ender 3 pro en début d'année 2021 (je débute 😉). Mais malheureusement au bout d'un mois lorsqu'elle se déplace rapidement sur l'axe x un bruit strident apparaît. Je pense qu'il vient du bloc ou se situe la buse car quand je m'approche de lui j'entends très clairement le bruit. J'ai peur qu'il affecte mes impressions mais surtout mon sommeil lors de longues impressions. Savez-vous comment le régler🤔.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, polo123456789 a dit :

Je les ai malheureusement déjà graisser je pense que le bruit provient plus des ventilos mais je ne suis pas sur.

En dehors du bruit, qui ne paraît pas super violent (mais c'est tellement bref ...) le bas de ta jardinière (ça en à la couleur et la forme 🙂 ne serait pas un peu décollé du plateau ? (avec la jupe on a l'impression qu'il y a du warping des deux côtés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Savate a dit :

En dehors du bruit, qui ne paraît pas super violent (mais c'est tellement bref ...) le bas de ta jardinière (ça en à la couleur et la forme 🙂 ne serait pas un peu décollé du plateau ? (avec la jupe on a l'impression qu'il y a du warping des deux côtés)

En effet il y en a. Je pensais m'acheter un nouveau plateau un biqu mais je j'étais pas sur. De plus mon plateau est en cuve ce qui n'arrange pas les choses. Il faut que j'essai d'imprimer à 40°. Même si le bruit ne paraît pas violent lors de la vidéo il l'est.

 

Il y a 2 heures, Idealnight a dit :

Ton ventilo n'a t-il pas un réglage ? S'il ne tourne pas a 100% souvent il couine un peu. 2sec de vidéo faut être au taquet à l'écoute hein lol

Je n'y avait pas penser à descendre la vitesse du ventilateur il est toujours à 100%... Et pour la vidéo je ne peut pas dépasser 7 mo désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites