Aller au contenu

GO Print

Script démarrage et fin Elegoo Neptune 2


Gugli

Messages recommandés

Bonjour à Tous,

Je viens d'acheter la fameuse Elegoo Neptune 2, tout s'est bien passé, j'ai imprimé le STL Bouddha livré sur la clé et tout est ok. Cependant, désormais je vais slicer mes fichiers avec Simplify 3D, hors cette imprimante n'est pas listée car toujours en 4.1 depuis des lustres chez Simplify 3D. Bref, j'utilise donc la config de l'Ender 3 qui est trait pour trait la même imprimante. Cependant j'aimerais utiliser le script de démarrage et de fin que Elegoo a fourni sur la clé USB. J'ai le fichier .Gcode du Bouddha mais si je fais une importation de profil FFF de ce fichier les scripts ne sont pas modifiés. Savez vous comment je peux récupérer ces scripts ? Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

il y a 42 minutes, Gugli a dit :

Savez vous comment je peux récupérer ces scripts ?

Dans l'idée utiliser un éditeur de texte trouver les zones dans le fichier .gcode qui sont les version "static" des "scripts" puis chercher les pattern de remplacement de simplify genre [extruder0_temperature], [bed0_temperature] ... ou [first_layer_bed_temperature], [first_layer_temperature] ... selon la version ?

pour rendre cela "dynamique" (je n'arrive pas a trouver la liste complètes des mots clé de remplacement de simplify ... je n'ai pas bcp cherché non plus car j'utilise cura ...)

Si tu veux de l'aide passe le .gcode en pièces jointe ou recherche avec google des exemple de "scripts" g-code de démarrage et de fin pour simplify ...

Ou regarde se genre de sujet

 

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...