Aller au contenu

GO Print

Coupon promo filament


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de reçevoir un coupon de réduction de 20€ suite à mon achat de filament chez GST3D.

Je cherche donc quelqu'un de la Sarthe qui voudrait partager ce coupon avec moi car il est valable pendant 48h00 et pour l'achat d'un pack de 10 bobines (10kg)

Si quelqu'un souhaite n'acheter que 5 ou 6 bobines on partage la réduc!

Exemple: prix usuel, pack de 10kg,99,99€

                prix avec la réduc 80€ (oui je sais cela ne fait que 19,99€ de remise! 😛 )

                prix achat à 2 personnes: 10kg à 80€ soit 5kg pour 40€ (donc 8€ le kg)

 

Faites moi signe si interressé 😉 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour l'info, je viens d'aller vérifier mes indésirables, et effectivement je l'ai trouvé aussi.

Comme je comprends, le bon est valable pour celui qui le reçoit ou tout nouvel utilisateur qui passera commande pour 10 kg (80€).

Le bon (qui n'est pas vraiment un bon) est un simple mot de passe à indiquer au moment de finaliser votre commande (THANKYOU).

Voilà, celui qui est motivé pour acheter en Belgique, près de Huy, et qui ne serait pas intéressé par 10kg, je veux bien partager la commande avec lui (j'ai 3 ou 4 couleurs en vue que je n'ai pas encore...)

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est pas faux.

Après j'avais essayé un peu avant de poster ici ... Donc j'ai du le rater de peu ...

Pas bien grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...