Aller au contenu

GO Print

Changer d'extrudeur sur la Mega S?


guibo

Messages recommandés

Je me demandais quel extrudeur avait été choisit par les membres ici pour changer de l'extrudeur de base en restant en bowden?

Celui installé est parfaitement fonctionnel mais je trouve qu'il n'est pas super précis dans tout ce qui est rétractation après avoir fait pas mal de test de calibrage. C'est sans doute du à sa roue crantée ?

Je me demandais si il était possible de monter plus précis en extrudeur car j'ai reçu mon PTFE capricorn et je compte bien changer celui d'origine, donc tant qu'à faire la manip autant aussi améliorer la partie extrudeur.

merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Xsaratustra a dit :

J'ai installé un clone de BMG acheté chez Aliexpress auprès du très sérieux Trianglelab : https://www.aliexpress.com/item/32917029058.html

Merci de ton retour. D'après ma lecture c'est très bien.

Tu as changé ton moteur ou pas? Tu as ajouté un ventilateur? Ils disent que cela fait plus chauffer le moteur ce type d'extrudeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai gardé le même moteur pas à pas.

J'ai essayé un de chaque (gauche / droite). Pas de différence.

Il me semble que le modèle V2 n'existe qu'en une seule version que j'ai d'ailleurs sur les machines. Trianglelab m'avait envoyé gratuitement la mise à jour V1 --> V2. La différence entre les 2 est un meilleur guidage du filament.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...