Aller au contenu

GO Print

Ender 5


Invité

Messages recommandés

Bonjour

Je vend mon Ender 5, dans l' état, idéal pour un débutant ou une personne recherchant des pièces. Je dis ça mais elle marche dans l' ensemble, faut juste être patient pour les réglages et vraiment je n' ai plus de temps à consacrer sur cette "bécanne". ( J' ai une Prusa depuis peu, je ne vais pas faire un parc ).

Caractéristiques: CM 4.2.7, Bltouch 3.1, caisson Creality, extrudeur matrix trianglelab.

Je la vend avec en supplément: extrudeur d 'origine+ hotend d 'origine + bltouch 3.1 ( c 'est en plus de celui déjà monté ) + ecran de rechange + CM 1.1.4 ( d' origine ) +galets de rechange neufs+ plateau en verre Creality ( en plus de celui déjà présent sur l' imprimante )+ lot de 6 buses acier trempé pour la hotend MK8. Je laisse aussi la barre LED pour l' éclairage dans le caisson.

Remise en main propre uniquement dans le 13 BDR, je désire ne rien démonté.

Prix: 350e

 

IMG_0541[1].JPG

IMG_0542[1].JPG

IMG_0545[1].JPG

IMG_0546[1].JPG

 

PS: je ne pense pas que cela soit une mauvaise affaire vu ce qui nous attends pour la mi-2021 (1 er juillet ).

Dès le 1er juillet 2021, tout colis provenant hors de l'UE sera assujetti à la TVA, ce qui signifie une augmentation de prix de 20% pour tous les produits envoyés notamment depuis l'Extrême-Orient, vendus en masse sur de nombreuses plateformes à succès. Cette nouvelle taxe mise en place par la Commission européenne va de ce fait rendre la consommation en ligne moins bon marché qu'elle ne l'était. 


La crise sanitaire que nous traversons actuellement a durablement bouleversé nos habitudes de consommation. Avec la fermeture des commerces et les restrictions de déplacement, vous êtes sûrement devenus, comme beaucoup de Français, des adeptes des achats en ligne. 

Pourtant, le 1er juillet, les commandes en provenance de pays situés en dehors de l'Union Européenne seront surtaxées. Les frais de ports ou les prix pratiqués par des plateformes telles qu'Amazon, Wish, Cdiscount, Darty ou encore AliExpress, qui proposent de nombreux produits vendus hors UE (notamment venus d'Extrême-Orient, en particulier de Chine) risquent donc d'augmenter. En effet, comme le précise Capital, ces plateformes abritent des produits mis en vente par des vendeurs tiers (c'est le cas pour 58% des produits vendus sur Amazon), et une grande partie de ces vendeurs sont basés à l'étranger (un tiers des vendeurs sur CDiscount).  

Cette nouvelle directive européenne a déjà été approuvée par les sites Amazon et AliExpress qui se sont engagés à respecter la réglementation en matière de vente, de taxe et de déclaration douanières.

Jusqu'ici, les résidants de l'Union Européenne ne payaient la TVA que sur les colis dont la valeur de l'envoi était supérieure à 22 euros. Avec l'application de cette mesure décidée par la Commission européenne, tous les colis provenant de pays hors Union Européenne seront taxés et cela dès le premier euro. Désormais, les plateformes internet seront considérées comme des "acheteurs revendeurs" et non plus des "intermédiaires transparents".

Qu'est-ce que ça change? 

Dès le 1er juillet, une taxe de 20% sera ainsi appliquée à chacune des commandes de produits vendus hors UE. Par exemple, pour une commande de 10 euros, le montant de la taxe s'élèvera à 2 euros. Le prix de la commande passera ainsi de 10 à 12 euros. Cette nouvelle mesure s'accompagne également d'un renforcement des contrôles douaniers.

C'est pour cette raison que certaines plateformes s'inquiètent d'ores et déjà des retards de livraisons que ces contrôles pourraient occasionner. Cette mesure est en lien direct avec la décision européenne d'appliquer strictement la TVA et ce dans le but d'acter la fin de l'achat hors taxe sur internet. De quoi limiter la concurrence que représentent les plateformes telles qu'AliExpress, Shein ou encore Amazon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...