Aller au contenu

GO Print

Temps dimpression elegoo saturn


Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. Je suis en possession d'une Elegoo Saturn depuis quelques jours et je rencontre déjà un problème que je n'avais pas avec la Mars.

Je m'explique; pour un modèle que je souhaite imprimer le temps d'impression donné par Chitubox ne correspond pas du tout à la réalité, 3h sur le logiciel presque 5h30 en réalité.

j'ai voulu refaire un test avec un petit badge de 3mm de hauteur, 16 minutes sur Chitubox (ep. couche 0.05) 25 minutes dans la réalité. Je ne comprends pas. Je vous remercie de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

aurais tu, par hasard, appliquer l'un des "patch" disponible sur le gros facebook de la saturn ? genre le slow peel ou quoi qui modifie les vitesses dans les limite de la machine ?

Si oui bah c'est normal, car cela bride les vitesses donc l'imprimante ne peut atteindre les vitesses rentrée dans chitubox et donc forcément, c'est plus lent que prévu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour ta réponse je n'ai appliqué aucun patch jusqu'ici j'utilisais encore chitubox 1.6. J'ai refais les mêmes manip avec la 1.8 et ma deuxième impression s'est faite en 3h40 au lieu de 3h c'est déjà beaucoup mieux alors je ne sais pas si le fait d'avoir changé de version a fait ce resultat là. Je regarde et je reposte un message dès que je le peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...