Aller au contenu

GO Print

Impossible d'éditer un post dont je suis l'auteur


amundsen

Messages recommandés

Bonjour,

Quasiment directement après avoir écrit mon dernier post dans ce fil de discussion j'ai voulu l'éditer mais l'option "Éditer" n'apparaît pas quand on clique sur les trois petits points qui apparaissent en haut à droite du message. Pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

T'as simplement dépassé le délai d'édition 🙂

Si besoin pour faire vivre le topic on peut de donner les droits sans limitation.

Pour une correction suffit de signaler le post afin qu'un modo s'en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Perdre le droit d'édition pour un message que l'on vient de poster (j'ai voulu effectue la correction immédiatement) ? Ou bien c'est parce qu'un mois s'est écoulé depuis le message précédent? Je veux bien des droits sans limitation pour le topic en tous les cas!

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, amundsen a dit :

Perdre le droit d'édition pour un message que l'on vient de poster (j'ai voulu effectue la correction immédiatement) ?

6 heures pour éditer un message que tu viens de poster 🙂 

il y a 20 minutes, amundsen a dit :

Je veux bien des droits sans limitation pour le topic en tous les cas!

C'est bon !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonsoir, j'ai moi aussi ce problème. J'ai ouvert un sujet dans lequel je détaille les modifications actuelle et future de mon imprimante, et dans ce 1er message je voulais faire une sorte d'inventaire evolutifs avec raccourcis vers les messages des modifications concerné au fur et a mesure que je les rajouterais dans le sujet, pour éviter aux gens interressé de se farcir tout le sujet jusqu'a tomber sur la modif qu'il veulent voir. Est-ce possible d'avoir les droits pour modifier ce premier message à chaque mise à jour majeure du sujet? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...