Aller au contenu

GO Print

Après mise à jour l'écran reste noir et la carte buzz


ValMar1956

Messages recommandés

Bonjour le monde

Petit nouveau dans le monde de la 3D, je me suis offert une Ender 3 V2 , carte mère 4.2.2, j'ai effectué cinq, six impression et tout allais bien, j'ai monté un BL Touch Créatily, après une installation des plus chaotique, j'ai procédé à la mise à jour du firmware en passant par le site de Créality. Mais ( et oui ... ) je me suis trompé de firmware, donc rebelote je vais sur le site de Créality, je télécharge le bon cette fois , cette à dire Ender-3-V2_32bit_4.2.2_BLTouch_Marlin-2.0.1-V1.1.1,formatage de la carte SD en Fat32, renommage du fichier en firmware1, je rallume l'imprimante,  mais voila l'écran s'allume bien mais reste noir et la carte buzz ( c'est infernale le bruit que ça fait ), donc après plusieurs essais infructueux, je viens vers vous pour vous demander de l'aide. Merci par avance    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , j'ai essayé, mais ça n'a pas fonctionné , par contre vous m'avez donné une idée, j'ai téléchargé le firmware d'origine avec le flashage de l'écran, formaté ma carte, mis dessus le firmware de la carte 4.2.2, débranché l'écran, et flasher a l'aveugle, puis j'ai flasher l’écran, et la miracle ça a fonctionné .

Merci encore de votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...