Aller au contenu

GO Print

[Débutant] - Montage Prusa i3


Mehdmehd

Messages recommandés

Et bien oui tu as raison! Le problème vient du fait que j'ai mis 4 rondelles en acier au lieu des 4 rondelles en plastiques! Court-jus, rien ne fonctionne. J'ai mis le temps à trouver ça hier, mais avant d'aller au lit, le souvenir de ranger 4 rondelles en plastiques qui n'avaient pas servis m'est revenu!

Et pour la fixation avec les vis, je parlais du bloc des deux cartes au support en acier (je me suis mal exprimé)

En tout cas merci, ce soir, je vais pouvoir avancer un peu plus la mise en route (qui j'espère, se passera sans soucis...

Gros pouce, +1, coeur et bisous à vous :D

Modifié (le) par Mehdmehd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars! Mes revoilà!

Bon j'ai entamé la mise en route de la machine, et j'ai vite rencontré des problèmes. Bon, le moteur Y était branché à l'envers, du coup la mise à 0 n'allait pas côté endstop. C'est réglé.
Pour l'axe Z, mes douilles fixées sur les moteurs l'étaient mal, du coup, réglé aussi.

Maintenant, je suis toujours aux tests des capteurs de fin de courses. Je ne comprend pas pourquoi, à chaque fois que je fait un clic sur la mise à 0 (icône de petite maison du repetier), je ne peux plus lancer autre chose. En gros c'est la seule action que je peux faire en suivant.
De plus, je dois faire un reset complet. Si je connecte/reconnecte juste la machine pour retester j'ai une erreur du genre "Port COM3 erreur".

 

Modifié (le) par Mehdmehd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...