Aller au contenu

GO Print

auto level et servo sur delta


diiity

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Crée
  • Dernière réponse

Top participants sur ce topic

Jours les plus actifs

Top participants sur ce topic

Images postées sur le topic

sauf essayer de mettre le VCC du servo sur le VIn (sis c'est bien du 5v) de la prise FAN_PWM, puis la PIN N°2 sur le signale du servo (câble du centre) et le GND du servo sur le GND de la carte je ne vois pas. Mais il faudra également que le signal PWM puisse couvrir la plage de ton servo. Mais je ne connais pas l'AP2302GN qui commande le signal.

Modifié (le) par nicephore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si ça ne marche pas avec le servo, est il possible de le faire fonctionner avec un capteur capacitif car là il faut brancher le capteur à la place due la sonde qui est elle branchée sur le fin de course bas du Z je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, nicephore a dit :

sauf essayer de mettre le VCC du servo sur le VIn (sis c'est bien du 5v) de la prise FAN_PWM, puis la PIN N°2 sur le signale du servo (câble du centre) et le GND du servo sur le GND de la carte je ne vois pas. Mais il faudra également que le signal PWM puisse couvrir la plage de ton servo. Mais je ne connais pas l'AP2302GN qui commande le signal.

houlala!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nicephore a dit :

Ou après une petite recherche (mais sans regarder plus que ça) : http://www.thingiverse.com/thing:225584

et là du coups nous retrouvons:

 
#ifdef NUM_SERVOS
    #define SERVO0_PIN         11

    #if NUM_SERVOS > 1
      #define SERVO1_PIN         6
    #endif

    #if NUM_SERVOS > 2
      #define SERVO2_PIN         5
    #endif

    #if NUM_SERVOS > 3
      #define SERVO3_PIN         4
    #endif
#endif

Mais pas vus de modif coté carte car en fait il le mets en place du min z-endstop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas vu non plu.

Je pense à u truc.

Peut être qu'il n'y a rien à changer dans le marlin et que c'est simplement la soudure du servo sur la carte qui est en faites est la place d'une servo sur une ramps.

Modifié (le) par diiity
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suppose. c'est a essayer. et y-a de grandes chance que ça marche effectivement car un fin de course en end stop ou en auto-leveling ça change rien sauf les paramètres du Marlin.

En fait au départ je pensais que ce PWM était fait également pour un servo et en fait non (le schéma de base le démontre bien), le Marlin parle bien d'une pin13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je pense que je vais abandonner le servo.

Par contre tu as une idée de comment monter le capteur capacitif, j'ai le +, le - et le signal alors quie sur le contact il n'y a que 2 fil?

Modifié (le) par diiity
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour aujourd'hui.

Je te remercie de m'avoir donné tout ce temps à essayer de résoudre ce problème, c'est très gentil de ta part.

Je vais m'orienter vers le capteur capacitif, y a plu qu'à trouver le branchement sur la carte, ça à l'air plus simple...

diiity

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...