Aller au contenu

GO Print

Problème d'impression


Messages recommandés

Salutation !

Tu utilise quoi comme trancheur ? quelle paramètres a tu ? car ma boule de cristal me dit PLA, température d'impressions trop haute, trop de débit, ... mais elle se trompe souvent 🙂

 

a tu déjà lu cela 

Pense a remercier les auteurs des tutoriels avec un merci si il t'on aidé ! : image.png -> image.png

Enfin pour d'autre pistes sur des défauts d'impression  
les guide visuel de défaut d'impression : 

 

Tien nous au jus ! bonne continuation !

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si sous cura tu peus installer les plugin suivant depuis le "marché en ligne" sous cura ! (il te faudra créer un compte Ultimaker ...)

Le plus simple, c'est que tu nous communiques tes paramètres CURA au format HTML, en installant cette extension https://marketplace.ultimaker.com/app/cura/plugins/5axes/HTMLCuraSettings . Après installation du plugins et redémarrage de CURA, il suffit de:
1- aller dans enregistrer-> enregistrer (bouton en bas à droite)
2- sélectionner le type HTML et saisir un nom
3- valider
Ou suivre cette vidéo https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/36241-problème-d’impression-avec-ender-3-pro/?do=findComment&comment=391225

de même, il y a une section "troubleshooting" dans le plugin/extension "Settings Guide" (les textes sont traduit en fr. malgré le nom du plugin en anglais)
image.png

 

Car 200°C pour du PLA cela semble OK ... moi je suis a 190°C mais cela change en fonction des machines / tête d'impressions ...

 

Mais prend le temps de bien lire les trucs déjà mentionné ...

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...