Aller au contenu

GO Print

Impression ratée non stop sous extrusion ?


Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous, j'espère être dans la bonne section... j'ai une imprimante 3D labists et4 que je me suis offert fin 2020 et depuis 6 mois environs pas de problème mais depuis quelques jours, quand je lance une impression j'ai des écarts entre la pièce comme une sous extrusion mais sa ne termine pas la pièce, sa me fait des fils fin la cata je pose quelques photos du problème j'ai imprimer tout a l'heure et j'ai remarquer que sa fait quelques claquement, j'ai pas l'impression que du filament sort encore après 1 a 2h d'impression c'est comme si c'était sec la photo que je met date d'aujourd'hui et franchement c'est le mieux que j'ai fait depuis hier 😒 donc au secours j'ai essayer plein de trucs et j'ai fait plein de recherches mais je m'en remet a votre expérience merci d'avance bonne soirée 

20210512_213323.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluation ! 

@methylene67 a raison ! moi là je répond le truc bateau suivant 🙂

 

Cela ressemble a une buse et/ou un heatbreak obstrué ...

a tu déjà lu cela

 

 

Voir même je rajout celui là

 

🙂

Tiens nous au jus ! Bonne continuation !

Modifié (le) par PPAC
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me répondre, oui enfaite je suis pas un pro 🤣 j'ai changer de buse, j'ai refait une mise à niveau du plateau, j'ai changer de filament pour voir si la bobine était peut être mauvaise, j'ai réinitialiser cura et refait un nouveau compte, a la base j'ai télécharger un fichier stl sur un site do3d.com j'ai cru a la base que c'était le fichier qui était mauvais mais sa me fait sa avec tout les fichiers et je n'avais rien fait de spécial avant d'utiliser ce fichier stl et que sa parte en vrille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, winchester a dit :

j'ai changer de buse

A balancer l'ensemble des tuto de bases 🙂  j'ai touché juste ... bon c pas chirurgical tout cela 😉

il me semble, que là c'est lui qui a les solution a ton problème enfin a toi de nous dire !

Modifié (le) par PPAC
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Idealnight a dit :

Faut mettre des points et des espaces je me suis arrêté au milieu lol.

sinon c'est bien d'avoir testé des choses mais l'as-tu fait dans les règles de l'art tel qu'il est décrit dans les tutos ?

il y a 7 minutes, PPAC a dit :

A balancer l'ensemble des tuto de bases 🙂  j'ai touché juste ... bon c pas chirurgical tout cela 😉

il me semble, que là c'est lui qui a les solution a ton problème enfin a toi de nous dire !

Je vais allez étudier sa je vous tiens aux courants merci de vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fran6p changed the title to Impression ratée non stop sous extrusion ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...