Aller au contenu

GO Print

Messages recommandés

bonjours voila j'ai installer un palpeur bltouch sur ma pusa i4 mais le marlin fourni avec la i4 et un v1 et pour faire fonctionner le bltouch il faudrais le marlin rc6 donc voila mon problème est : comment passer du v1 au rc6 sans perdre les paramètre de base ? suffit il d'in copier coller ou autre ? 

Modifié (le) par nikos1234
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nikos1234Tu dois certainement disposer de ton Marlin actuel, aussi conserve le bien. 

La grande partie des paramètres de réglage sont dans le fichier configuration.h. Comme ta mécanique ne change pas ,Il te suffirait de les recopier dans ton nouveau configuration.h un à un puis de lancer une impression de test. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que les 2 sont en // sur le drivers (tu confirme).

Regarde les connectiques, que les phases soient bonnes sur ce 2eme moteur (pour repérer les phases: shunt 2 câbles ton axe sera difficile à tourner à la main, si il tourne librement c'est que les 2 câbles ne sont pas un phase en prendre un autre te refaire le test).

Ensuite il est possible que tu soit dans l'obligation d'inverser le sens de rotation du moteur y-a 2 solutions:

Hardware:

Inverser les 2 câbles d'un phase (tu le fait sur une seule phase).

Software:

// Invert the stepper direction. Change (or reverse the motor connector) if an axis goes the wrong way.
#define INVERT_X_DIR false
#define INVERT_Y_DIR true
#define INVERT_Z_DIR false
Modifié (le) par nicephore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...