Aller au contenu

GO Print

capteur tronxy xy2pro petit bug haha


flavien05

Messages recommandés

Bonsoir je me retrouve avec un petit bug de la sonde a induction sur ma tronxy c'est a dire que avec une feuille d'allu au niv de la sonde elle fonctionne au niv du plateau elle s'enfonce comme si le plateau chauffant était plus magnétiser,( pas de lumière rouge a l'horizon, alors que avec un morceau d'allu a son contact elle bip et fonctionne)   la sonde qui et morte? fatigué ?.

pour remettre dans le vif elle me fait sa depuis le changement de tete de buse car il y a eu un bon gros fail d'impression c'est a dire pratiquement 4h d'impression en boule sur la tete de busse enfin un gros foirage comme ont aime !!!! 

merci a vous pour vos retour.

Ps: demontage nettoyage fait fiche de connectique sur l'axe branché desbranché ainsi que la poussier retiré merci a vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme @Jbon, je pense que ton capteur est trop haut. Il ne faut pas plus de 2 mm d'écart entre la buse et le capteur et 1,5 mm, c'est mieux. Le plus simple c'est de trouver une cale de 1,5 mm et à froid, de remonter le plateau à la main jusqu'au contact avec la buse (buse bien nettoyée avant pour éviter les résidus de matière qui faussent le réglage) et de positionner la cale sous le capteur, dévissage, revissage en appui et hop réglage hauteur et perpendicularité nickels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...