Aller au contenu

GO Print

Visualisation en direct de la construction d'un objet en 3D


Messages recommandés

Salut

Je suis nouveau sur le forum et je me demandais si il était possible de visualiser la construction des objets lors de leur impression sur un programme.

Je possède une Davinci1 .0A de chez XYZprinting et cette fonction n'est pas prise en charge par le logiciel XYZware (D'ailleurs je ne suis même pas sûr que ce soir possible :/).

 

J'ai pensé à un programme qui permettrait de visualiser la construction à vitesse réelle grâce au fichier Gcode et que je lancerai en même temps que l'impression mais je n'ai aucune idée de quoi rechercher sur Google sinon je ne dérangerais personne :P.

Pour ceux qui ne voient pas de quoi je veut parler par "visualisation en direct de la construction de l'objet), je veut dire par là une fenêtre qui afficherai l'objet qui se construirait petit à petit comme sur Slic3r quand on veut voir l'objet couche par couche mais là ce serait en direct et on pourrait voir la position de la buse d'impression B|.

Merci d'avance pour vos réponse xD

Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oke merci à vous ^^

Pour ce qui est de repetiter, cela annule la garantie de mon imprimante si je ne me trompe pas donc je préfère éviter sauf si on peut l'annuler comme le root d'un terminal Android.

Et pour ta réponse delirium07, je vais fouiller sur le forum merci aussi ^^

Et je me présente, je m'appelle Romain j'ai 16 ans je vis dans le Vaucluse (PACA) vers Marseille, je suis passionné par l'électronique depuis tout petit et je suit l'impression 3D depuis quelle à commencée à atteindre le grand public depuis environ un an, j'ai acheté un DaVinci 1.0A qui m'en fait voir de toutes les couleurs quand elle ne marche pas mais je finit toujours par trouver le problème ^^ (en tout cas pour l'instant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...