Aller au contenu

GO Print

GST3D Creation d'un compte : Numéro NIF/CIF/NIE/NIE/VAT * HELP !


Messages recommandés

Bonjour,

suite aux infos données dans le précédent message concernant ce fournisseur, j'ai essayé de passer une commande mais pour créer le compte, il faut un numéro de NIF/CIF/NIE/NIE/VAT  ????

Pour ceux qui ont déjà commandé chez eux, vous avez fait comment car ce champ est obligatoire !!!

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement j'ai trouvé la solution sur un autre forum : suffit de mettre 0 ! c'est tout.

Commande passée et paiement via paypal.

A suivre ...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ai commandé j'ai mis mon code NIF (trouvable sur sa fiche d'imposition). Par contre je n'avais pas payé par paypal car ils prenaient 10% supplémentaires (logique d'un autre côté). Reçu en 3 jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pu essayer ton numéro de sécurité sociale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé ma 2ème bobine, pour l'instant assez content des résultats.

Le plastique (PLA+) est plus sec que le PLA normal, plus solide mais sans doute plus cassant, moins souple, un peu translucide aussi (ça peut plaire ou pas).

Finalement aucun changement dans les réglages.

Seul problème, quelques spires mal bobinées vers la fin de bobine, j'espère que c'était un accident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Pas encore reçues dont pas encore testées ! J'ai trouvé une vidéo sur youtube ou la personne expliquait pourquoi il est mieux que certaines marques connues ( sunlu ).

A suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Juste pour vous signaler que le colis a bien été expédié d'Allemagne le jour même de la commnde par DHL mais qu'ensuite DHL la livré à la poste et il semblerait qu'il erre de plateforme en plateforme ...

Bref, DHL,c'est bien, la poste, beaucoup moins !

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

Suite des déboires avec la poste : après réclamation la semaine dernière, la poste n'a rien trouvé de mieux que de retourner le colis à l'envoyeur en allemagne hier !!!

Si les allemands ont la "deutsch qualitat", nous on a la "french bad service" .

Le fournisseur refait un nouvel envoi.

Très bon contacts et échanges avec eux : au moins c'est rassurant en terme de service.

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Colis réexpédié mardi par UPS sans passer par la case "la poste" et le colis est arrivé comme prévu ce midi.

De visu, les couleur sont sympa, Reste plus qu'à passer tout ça dans la machine 😎

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

1 er essai avec le noir. Bobine enroulée nickel car les spires sont bien rangées les unes à la suite des autres. Premier bon point.

J'ai imprimé une pièce creuse, longue et nécessitant des supports. Tout c'est bien passé et il donne une aspect plus dense et plus lisse que le GEEETECH que j'utilisais avant. Il y a moins de filaments résiduels et les angles sont moins marqués. Il semble moins couler par lui même de la buse lors d'un arret d'extrusion. Deuxième bon point

Les supports s'enlèvent bien mais la dernière couche est très dure et donc difficile à enlever.

Globalement, la matière est beaucoup plus dure que le PLA Geeetech.

A suivre avec les autres couleurs ...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...